• Carte Les douceurs de l'été

     

    Trois cerises rouges

    Trois cerises rouges

    Tout en haut d'un cerisier

    Se balancent

    Se balancent...

    Je ne peux pas les attraper...

     

    Trois groseilles rouges

    Pendues à leur groseillier

    Se balancent

    Se balancent...

    Le pinson les a gobées...

     

    Trois petites fraises rouges

    Bien cachées sous les fraisiers...

    Pas de chance

    Pas de chance !

    L'escargot les a sucées !

     

    Trois framboises rouges

    Dressées sur leur framboisier

    Je m'avance

    Je m'élance...

    C'est moi que les ai mangées !
    Évelyne Ayanidès


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:10

    tu me mets l'eau à la bouche !!!! hmmmm que j'aime les cerises 

     passe un bon weekend  

     gros bisous

      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:27

        Bon week-end estival à toi Élise. Bisous

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:59
    Bonjour Marie-Christine Très appétissant toutes ces beaux fruits et la glace ! Beau poème aussi bravo !! Passe une excellente journée ensoleillée ! Bros Bisous d'amitié sincère xoxoxo Nicole
      • Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:28

        Bon week-end gourmand à toi Nicole. Bisous

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 17:28

    Coucou ma belle

    Une bonne cure en vitamines... ça donne envie!!!

    Bonne fin de semaine à toi et gros bisous

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 19:32

        Bon dimanche à toi Marion. Bisous

    4
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:57
    erato:

    Une composition toute en bonheur , gourmandise et couleurs !

    J'adore la poésie , c'est vrai les fruits sont bien tentant mais difficiles d'accès !

    J'aime toujours tes alphabets.

    Belle journée, bises Marie Christine

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 19:33

        Cette année le prix des fruits flambe. Belle soirée et bon dimanche à toi Andrée. Bisous

    5
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:00

    Coucou Mcreations, 

    Super jolie ta création et superbe texte !  J'aime beaucoup!

    Je te remercie pour ton petit mot et je te souhaite aussi un bel Eté ;)

    Je te souhaite un bon fin de weekend, Amitiés Bisous Stéphanie.

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:13

        Bel été ensoleillé à toi Stéphanie. Bisous

    6
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:04
    Caillebotte

    ça y est l’été est bien là, il faisait très chaud cet après midi  glasses les vacanciers vont être contents ^^

    bonne semaine, gros bisous

      • Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:12

        Premiers beaux jours depuis le début juillet, il faut en profiter. Bonne soirée dominicale Caillebotte et très bonne semaine estivale. Gros bisous

    7
    Babouchka_2
    Dimanche 1er Août 2021 à 23:43

    Quand il fait chaud un bon sorbet est bien apprécié, le tien est bien tentant.

      • Lundi 2 Août 2021 à 09:04

        Entre 20 et 22° en ce moment, nous n'avons pas très envie de déguster des glaces.

        Bon mois d'août à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :