• Carte Mai - Gif animé Mai - Poème

    Puisque mai tout en fleurs...

    Puisque mai tout en fleurs dans les prés nous réclame,

    Viens ! ne te lasse pas de mêler à ton âme

    La campagne, les bois, les ombrages charmants,

    Les larges clairs de lune au bord des flots dormants,

    Le sentier qui finit où le chemin commence,

    Et l'air et le printemps et l'horizon immense,

    L'horizon que ce monde attache humble et joyeux

    Comme une lèvre au bas de la robe des cieux !

    Viens ! et que le regard des pudiques étoiles

    Qui tombe sur la terre à travers tant de voiles,

    Que l'arbre pénétré de parfums et de chants,

    Que le souffle embrasé de midi dans les champs,

    Et l'ombre et le soleil et l'onde et la verdure,

    Et le rayonnement de toute la nature

    Fassent épanouir comme une double fleur,

    La beauté sur ton front et l'amour dans ton coeur !

    Victor Hugo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:31

     Ca y est, je crois que ça va s'améliorer côté météo! j'espère que tu ne m'as pas trop attendu hier ! finalement j'avais autre chose à faire...

    gros bisous et bonne journée

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:07

    Bonne journée ma cherie M. Christine, ta carte de mai es très belle, et j'aime beaucoup le joli image avec le muguet.

    Ici en Provence encore la pluie, mais demain je crois le temps va changer, en Catalogne le temps es pareill.

    Bonne journée et gros bisous de ton amie catalane

    Rosa

     

     

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:18

    coucou que c est frais que c est beau quand on arrive sur ton billet bonjour mon amie bonne journée avant de sortir faire de petites courses d appoint  de reprendre la peinture sur ce fameux dernier mur ... je viens te faire de gros bisous pour la météo idem chez moi nuageux limite pluie pourquoi changer mdrrr bizzzzzz

    4
    Atena Profil de Atena
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:35

     Pour la bellle journée de mai ,on repassara!

    Le temps est d'une tristesse ce matin chez moi!il fait frais ! et surtout humide!

    bon j'espere que cela va s'arranger!hein

    Je te souhaite une belle journée

    5
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Mardi 22 Mai 2012 à 12:38

    magnifique tes création ,c'est remplie de douceur .J'espère que tu va bien , Je te souhaite une belle et douce journée je tenvois de gros gros bisou à toi mon amie. tine

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 16:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi le soleil devrait revenir à partir de jeudi de gros bizzzous

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:09

    Amélioration de ton côté Caillebotte, mais en Rhône-Alpes des trombes d'eau toute la journée !

    Comme tu n'es pas venue au goûter, j'ai tout mangé les chocolats !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:11

    Il faut espérer que la pluie va s'arrêter Rosa car sinon on va tous déprimer !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:13

    C'est le temps idéal pour faire de la peinture à la maison Patricia, j'espère que demain la pluie va s'arrêter un peu !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:15

    Tu peux le dire Atena, rarement vu un temps aussi pourri !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

    11
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:16

    Il paraît qu'il devrait revenir en fin de semaine le soleil Galatee, on commence à désespérer par ici !

    Bonne soirée ! Bisous du mardi

    12
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:18

    Je vais bien tine merci, on se connaît peut-être ?

    13
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:21

    J'espère que tu dis vrai Lolo, on l'attends avec impatience !

    Belle soirée à toi ! Bisous du mardi

    14
    Féline96 Profil de Féline96
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:39

    Bonjour MC,

    Non, chez nous pas de pluie pour l'instant mais c'est bien gris et il caille !!! J'ai dû sortir pour aller chercher mes nouvelles lunettes, il y a un petit vent frais, j'ai bien supporté le blouson d'hiver... Heureusement que dans un mois, nous serons théoriquement en été !

    J'espère que malgré le deluge chez vous ta journée s'est bien passée ? Je te souhaite de passer une excellente fin de journée bien à l'abri. Gros bisous. Féline

    15
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:11

    coucou oui mon amie c est fini ce mur oufffff nous avons eu un coup de fatigue mdrrrr dur dur je redis U EST CE QUE JE SUIS VIEILLE ... MDRRR  j ai même réussie a faire deux créations et pas des plus faciles  surtout quand on doit chercher les tubes car c est du gothique emo bon j ai fait maintenant je te souhaite une bonne soirée  devine le soleil a montré le bout de son nez c est plus gaie bisous bisous a demain patricia

    16
    Atena Profil de Atena
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:11

    cc

     

    si si j'ai pris la photo du grillon ces derniers jours!

    dimanche pour etre précise!

    il fesais lourd et mon mari a même eu 5 essaims d 'abeilles!

    voulou

    bonne soirée

    17
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:37

    La pluie c'est enfin arrêtée Féline, mais pour combien de temps !

    Je te souhaite à mon tour une très bonne soirée bien au chaud. Bisous du mardi

    18
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:39

    Tu ne peux pas dire au soleil qu'il vienne un peu chez nous Patricia !

    Le mur fini, dès demain tu vas pouvoir recommencer toutes tes créations.

    Bonne soirée à toi ! Bisous du soir

    19
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:41

    Les couleurs de tes photos sont tellement belles Atena qu'on  pourrait croire que le soleil brillait beaucoup ce jour là !

    Bravo pour toutes tes photographies, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

    Bonne soirée ! Bisous

    20
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:42

    Bonne semaine à toi Allison, chez nous elle est très très pluvieuse !

    Belle soirée ! Bisous

    21
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:19

    Un très joli texte accompagné d'une fort belle image, j'espère que tu vas bien.

    22
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:36

    Très bien Cécile,  merci à toi pour toutes les bonnes recettes que tu nous offres. Bisous

    23
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:47

    Magnifique création, j'adore...
    Merci à vous ... Je me suis permise de la partager dans mon autre blog ^^

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout au long de l'année...
    Amitiés

    Laureen

    https://soupir-d-une-plume-de-lyre.blog4ever.com/

      • Samedi 2 Mai 2020 à 17:24

        Du bonheur pour vous Laureen. Amitiés

    24
    Samedi 2 Mai 2020 à 21:04

    Merci Laureen. Ne mettez pas d'image dans les commentaires SVP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :