• Carte muguet porte-bonheur

    Mon petit bouquet de fleurs

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon porte-bonheur

    Je l'ai cueilli pour la vie entière

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    Ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps.

    Georges Guétary


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:39

    merci de tout coeur gros bisous et bon dimanche un peu moins présente de nouveau depuis le depart de ma fifille j ai eu beaucoup de peine et puis je suis toujours malade demain je retourne en consultation le matin de bonne heure ça va pas du tout j ai fait des efforts pour ne pas faire trop paraitre mais c est pas possible de rester ainsi gros bisous avec toute mon amitié merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:47

    je profite ta belle créa pour te souhaiter un bon dimanche ensoleillé.

    gros bisous,!!! j'adore le muguet.

    Rosa

    3
    lisistone
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:08

    Bonjour ensoleillé,

    Le soleil est déjà là.   Nous allons encore avoir une belle journée.   J'espère que, chez toi, la pluie a cessé et surtout que tu n'as pas eu de gros grêlons commme on a vu à la télé dans certains coins de France.    Jolie création et très beau poème.    Par ton intermédiaire, je souhaite un prompt rétablissement à Patiange car, pour le moment, sa santé n'est pas au beau fixe.

    Bon dimanche - Bisous.

    4
    mariette 1956
    Dimanche 5 Mai 2013 à 11:43

    merci pour toi aussi plein de bonheur bisous

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:03

    Pour Patricia : Soigne-toi bien c'est le principal.  Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bon dimanche ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Plus de pluie, le soleil est bien là

    Oui notre amie ne va pas fort, je prendrai des nouvelles demain après sa visite chez le médecin.

    Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Ce brin de muguet pour qu'il t'apporte beaucoup de bonheur.

    Bon dimanche à toi. Bisous

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:14

    Bonsoir, précieux ces brins de muguet qui jaillissent, abondants et délicieusement parfumés ! Et un texte de chanson ... d'un temps où les traditions étaient moins "commerciales" ! Merci pour cette belle composition. Je vous souhaite une douce soirée, oceandefleurs

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:51

    bonne soirée mc 

     

     

     

     

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:46

    Pour Oceandefleurs : Revevez ce petit brin de muguet, qu'il vous apporte  du bonheur pour vous et votre famille.

    Bonne soirée dominicale. Grosses bises

     

    Pour Kalyna :  Un petit brin de muguet pour toi.

    Bonne soirée dominicale et bon début de semaine. Bisous

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:55
    Bonsoir mes amis
    Un petit coucou vite fait en copié collé, mon fils vient de repartir après deux jours chez nous en visite surprise, j'ai voulu en profiter au maximun, je commenterai sur vos blogs demain, je fus trop heureuse de le voir, ce soir c'est avec une grande tristesse au coeur que je viens m'excuser de n'être pas passée sur vos blogs, mais je sais que vous êtes tous formidables et vous me comprendrez.
    Je ne vois mon fils que deux à trois fois par an
    Bonne soirée et gros bisous
    Méline
    10
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:30

    Profite bien de ton fiston Méline. Bon lundi. Bisous

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:52

    Je suis désolée d'apprendre que ton week-end se soit mal passé Manuela j'espère que cette semaine sera plus douce pour toi. Bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :