• Carte Noël

    J - 33 avant Noël

    Bonne journée à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:43

    bon vendredi mon amie jolies créations et oui tout doucement on y arrive .... bisous bisous je file en courses pas de neige ni de pluie mais il fait froid .... 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:10

    COUCOU Je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce vendredi bien froid bibi vero

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:11

    en effet sa approche a grand pas

    j ai hate de faire mon sapin qui sera blanc et rouge et toi

    bisou

    4
    mariette 1956
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:59

    joli crea merci bon vendredi bisous

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:30

    Bonjour M-C

    Coucou le père Noël, tu es en avance cette année mais c'est vrai que tu as tellement de boulot qu'il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Et oui les toutous sont à adopter belle créa

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:15

    tu nous mets dans l'ambiance !

    bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:30

    Bonjour MC,

    Waouuuuuuuuuuuuhhhhhh ! Magnifique !!!  

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée bien au chaud et à l'abri de la neige. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous. Féline

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:46

    Pour Patricia : La neige ici on aimerait bien s'en passer mais elle a décidé de tomber dans notre région.

    Bon week-en bien au chaud à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Véro :  C'est joli un sapin blanc et rouge pour moi il sera vert avec des boules vertes et blanches. Un très bon week-end bien au chaud à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Mariette : Bon week-end bien au chaud à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Noisette : J'aime bien cette image du Père Noël avec le petit york, il me fait penser à mon petit chien qui nous a quitté il y a presque un an maintenant. Bon week-end bien au chaud à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Lilwenna : Ceux qui veulent envoyer pendants les fêtes de Noël dans leurs courriels mes cartes et animations auront l'embarras du choix Bon week-end bien au chaud à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : La neige n'est pas restée aujourd'hui, mais la météo en annonce encore pour demain. Bon week-end bien au chaud à toi ! Bisous du vendredi

    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:24

    super joli créa Noël

    bon weel end

    bisous

    Rosas

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:45

    Bon week-end à toi Rosa. Bisous du vendredi

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:57

    comme il est beau ce Père Noël !!! le plus beau moment du mois de décembre !!

    bravo pour ta carte, elle est magnifique

    Bises

    12
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:11

    Bonne soirée à toi aussi et un merveilleux wk avec les personnes chère à ton cœur .gros bisous. Thalia

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:29

    Pour Marieclo : Nous venons de nous croiser sur nos blogs. Bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

     

    Pour Thalia :  Un très bon week-end à toi ! Bisous du vendredi

    14
    maluvi
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:39

    il est magnifique ce Père Noël, et oui ça approche à grands pas, je te souhaite un bon week-end, et une bonne nuit, bisous

    15
    LISISTONE
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:01

    Bonsoir,

    Très très jolies tes créations.    Journée grise et froide; mais de neige.

    Bonne nuit et gros bisous

    16
    Samedi 23 Novembre 2013 à 00:12

    Noël s'en vient vite, je préfère avant que pendant, car j'adore les décorations de Noël, et ce week end nous allons commencer à en poser à l'extérieur ce sera plus gai et ça illumminera la noirceur qui vient très vite.

    Bisous et douce nuit,

    Bon week end,

    Allison

    17
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:39

    Pour Maluvi : Bon week-end à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Lisiane :  Journée glaciale à cause de la bise aujourd'hui pour nous. Bonne fin de journée bien au chaud à toi. Bisous du samedi13h35

     

    Pour Allison : Ta maison va prendre un air de fête ce week-end. Moi je mets le sapin  dans mon appartement le 8 décembre, jour de la fête des Lumières à Lyon.

    Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :