• Carte Pâques - Bonnes Fêtes de Pâques

    Mon petit lapin

    Mon petit lapin

    s'est sauvé dans le jardin

    Cherchez-moi, coucou, coucou

    Je suis caché sous un chou.

     

    Remuant son nez,

    Il se moque du fermier

    Cherchez-moi, coucou, coucou

    Je suis caché sous un chou.

     

    Frisant sa moustache

    Le fermier passe et repasse

    Mais, il ne voit rien du tout

    Et le lapin mange le chou.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 07:31

    Belle petite carte et poème tout mignon! les températures sont en hausses aujourd'hui mais la pluie est toujours au programme!

    bon vendredi à toi et gros bisous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:10

    jolie carte merci d avoir jouer le jeu mdrrr je ne fais jamais ça mais pour une fois pourquoi pas et c est même plus sympa de répondre sur place on se connait mieux mdrrr bonne journée encore une hier la maison était dans un état on approche de la fin ... mais pour nous c est pas facile ...  cette apres midi on va faire notre visite mensuelle donc ils vont arreter ce midi apres quelques courses dans la foulée bisous biosus patricia

    3
    maluvi
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:54

    très joli, et oui Pâques approche,

    bon vendredi à toi avec un petit soleil chez ns et bon week-end, bisou

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:54

    COUCOU JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ SUR TA JOLI PAGE POUR TE SOUHAITEE UNE AGREABLE JOURNE EN CE VENDREDI BISOU VERO

    5
    mariette 1956
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:54

    c'est tout mignon passe une bonne journee bisous

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 22 Mars 2013 à 13:01

    Bonjour MC,

     Superbes créations et très joli poème ! 

    J'espère que tu vas bien, que tu te sens en forme pour affronter ton week-end ? Ici, ça va calmement, le ciel est bien chargé mais de temps en temps on aperçoit un petit rayon de soleil.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un excellent week-end. Bon courage. Gros bisous. Féline

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:23

    Pour Caillebotte : Belle journée printanière pour nous aujourd'hui, malheureusement le week-end ne devrait pas être aussi beau. Bonne fin de journée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Tu vas bientôt profiter d'une maison toute  neuve. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Maluvi : Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Véro : Bon vendredi et bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle journée ensoleillée à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Féline : Le week-end risque d'être dur, surtout si la pluie s'en mêle.

    Je te souhaite un très bon week-end. Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:56

    trés joli poème et magnifique créa.

    bon week end

    bisous

    Rosa

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 15:21

    Bon week-end à toi Rosa. Gros bisous

    10
    Samedi 23 Mars 2013 à 03:33

    Coucou ma belle amie, c'est toujours tellement doux et apaisant chez-toi qu'on a le goût d'y revenir... et ta nouvelle  bannière est magnifique aussi. Je te souhaite un beau week-end, bisou rose tendresse, Gigi

    LAPIN

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:34

    coucou je passe en ce samedi bien tristounet dans ton joli univers pour te souhaiteé une bonne journeé prend bien soin de toi big bisou vero*

    12
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:57

    Pour Manuela : Merci à toi pour ta gentillesse. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

     

    Pour Gigi : Je pense bien à toi dans ces moment difficiles . Bon dimanche. Bisous

     

    Pour Véro :  Avec un peu d'avance je te souhaite un très bon dimanche. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :