• Carte Pause détente

    Bon dimanche rempli de douceur pour vous


  • Commentaires

    1
    Christine
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:44

    C'est ADORABLE Marie Christine! Je te souhaite un bon dimanche ! Soleil pour tout le monde je crois aujourd'hui!

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:25

    coucou magnifique j ai pris pour mon billet cadeaux merciiii passe un bon dimanche gros bisous bisous j espère que le soleil sera encore là car bizarrement il y a des nuages amitiés bravooo j aime ♥

    3
    mariette 1956
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:01

    bon dimanche a toi aussi sous la chaleur bisous

    4
    maluvi
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:00

    très bon dimanche à toi ,  ici déjà beau soleil, bon week-end de Pentecôte, bisous

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:10

    coucou

    excellent dimanche a toi

    porte toi bien

    amitieé vero a+

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:23

    Elle est vraiment belle ta création ma chère Marie-Christine la couleur choisie est aussi très jolie.

    Je suis en accord avec toi, aujourd'hui on se repose, la chaleur annoncée ici est très prenante pour nous.

    Bon dimanche ma belle.

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:45

    j'adore ces petites pauses détente.

    bon dimanche pour toi aussi

    bisous

    rosa

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:49

    merci pur toi aussi.belle ta bannière.bn dimanche bises

    9
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:03

    Bon dimanche  à toi aussi ... merci pour cette pose détente ... Tchiky

    10
    Dimanche 8 Juin 2014 à 13:54

    Trop mimi ! Passe un beau dimanche ... à l'ombre ..... Bisous

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:37
    marie poupée

    Une jolie pause pour un dimanche que je te souhaite excellent

    Bisous

    12
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:56

    Cette pause détente me convient très bien..c'est adorable et vraiment charmant..

    Belle journée a Toi ma Douce.

    Gros Bisous.

    Merci*

    13
    Dimanche 8 Juin 2014 à 14:58

    Pour Christine : C'est la grosse canicule chez nous 35°. Bon dimanche à toi.

     

    Pour Patricia : Pas un seul nuage pour nous car il y a du vent. Bon dimanche à toi.

     

    Pour Mariette : 35°, on va fondre. Bon dimanche bien à l'ombre à toi. Bisous

     

    Pour Maluvi : Bon dimanche de Pentecôte à toi. Bisous

     

    Pour Véro : Bon dimanche après-midi à toi. Bisous

     

    Pour Plume : La chaleur est arrivée brusquement chez nous aussi, on se repose bien à l'ombre. Bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bon dimanche détente à toi. Bisous

     

    Pour Merry : Bonne journée reposante à toi. Bisous

     

    Pour Tchiky :  Merci de ta visite. Bon dimanche détente à toi.

     

    Pour Isabelle : Il fait tellement chaud qu'on a décidé de ne pas sortir cet après-midi. Bon après-midi bien à l'ombre à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Marie poupée : Bon dimanche détente à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Profite bien de cet après-midi détente. Bisous à toi

    14
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:47

    Bonjour Marie Christine

    Très très belle créa !!! je viendrai bien boire une tasse de café avec ton amie

    Quel beau temps aujourd'hui!!! Après l'orage de cette nuit, qui aurait pensé avoir un temps aussi chaud !!!

    bises du dimanche

    Marieclo

    15
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:28

    une bonne fin de dimanche avec le soleil qui tape dur

    16
    LISISTONE
    Dimanche 8 Juin 2014 à 18:08

    Coucou,

    Oui aujourd'hui, c'est journée détente.    Malgré la pluie de cette nuit et de ce matin, nous avons une belle après-midi.   Nous n'avons heureusement pas eu de grêlons comme il  est tombé sur Bruxelles hier soir.    Grêlons comme des balles de ping-pong.   Tiens-toi bien au frais par cette canicule.   Une bonne glace et une limonade bien fraîche, c'est génial.

    Bonne fin de journée - Bon lundi de Pentecôte - Bisous dominicaux.yes

    17
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:03

    Pour Marieclo : Journée caniculaire pour nous, 36° demain on va avoir très chaud. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour flipperine :  Il a tapé dur le soleil aujourd'hui et demain il sera à nouveau là. Bonne fin de soirée dominicale

     

    Pour Lisiane : Ces gros grêlons ont certainement faits beaucoup de dégâts. Cet après-midi la glace a été appréciée et demain on remettra ça. Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    18
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:58

    très joli moment de détente ! Bisous et bonne fin de dimanche

    19
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:39
    erato:

    Une carte adorable et tellement reposante !

    Aujourd'hui , canicule ! donc pause au frais!

    Belle soirée, bises MC

    20
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:49

    Pour Brigitte : Belle soirée à toi ! Bisous du lundi soir

     

    Pour erato : Canicule pour nous aussi ce lundi, comme toi je suis restée au frais. Belle soirée ! Bisous

    21
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:16

    Bonjour Marie Christine ! Je me suis régalée à parcourir votre si joli blog et j'ai pris quelques petites créations pour agrémenter mes courriels... Je suppose qu'elles sont là pour ça. Je vous dis bravo pour ces petites merveilles pleines de charme, de sensibilité et de talent !

    Bien amicalement

    Danielle

    22
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:21

    Mes créations sont bien là pour agrémenter les courriels que nous envoyons à notre famille ou nos amis.

    Belle soirée Danielle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :