• Carte Pause détente

     

    L'art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon.
    Henri Lewis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:44

    magnifique créa !!! 

    je te souhaite  un bon week-end  . On se retrouve lundi 

    gros bisous

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:24

        Très bon premier week-end de décembre à toi Élise. Gros bisous

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:29

    waouh! sa sent Noël, j'ai hâte d’être à demain pour mettre ma déco sur mon blog!

    bonne journée bisous

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:25

        Je vais venir admirer ta déco de Noël Josette. Bon premier week-end de décembre à toi. Bisous du vendredi

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:40

    Très joli moment de détente aux couleurs de Noël. Très jolie aussi ta bannière

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:27

        Merci Brigitte, j'ai pensé à mes petits-enfants pour faire la bannière. Bon premier week-end de décembre à toi. Bisous

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:20

    coucouMc

    tres jolie la couverture et limage

    beau soleil cher nous un peu fraid mais pas grave tant quil pleue plus cet bon....bon week-end a tous............ps  ont et plusieurs a ne plus avoire dalertes des forums que nous visitons des amies......avait vous ce probléme !!!!!

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:28

        Je ne vais pas dans les forums Nicole. Bon week-end à toi. Bisous

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:28

    c est beau bravo 

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous 

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:29

        Bon premier week-end de décembre à toi Patricia. Bisous

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:33

    Bon Weekend à Toi  M-Christine...Contente de déposer

    un brin de tendresse et mille gros bisous..A bientôt ma Douce Amie*

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:30

        Profite bien ce ce premier week-end de décembre Maï. Bisous d'amitié

    7
    Danielle B.
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:25

    Bonjour M. Christine,  wow, comme c'est beau ton entête . Voilà les fêtes qui 

    arrivent à grand pas. Ici l'hiver est arrivé depuis presqu'un mois...

    Plusieurs bordées de neige en novembre, c.est plutôt en avance et j'espère 

    qu'il en restera pour Noël.

    Je te souhaite un beau week-end et te remercie pour ton joli site .

    Bisous tout plein

    Danielle 

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:35

        Pas de neige pour nous mais beaucoup de pluie. Décembre arrive, nous serons vite à Noël. Bon week-end à toi Danielle. Bisous d'amitié

    8
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:33

    Merci Cécile, ne met pas d'image dans les commentaires, même les miennes s'il te plait. Bon week-end à toi. Bisous

    9
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:08

    Comme c'est joli. Le tout est vraiment beau. Bravo.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 18:14

        Merci Ginette. Bonne préparations des fêtes à toi. Bisous

    10
    Babouchka_2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:54

    Très belle citation, le lâcher prise n'est pas toujours évident et dans les moments difficiles on essaie tout de même de tenir bon.

    Je suis une copieuse, je m'empresse de la mettre de côté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :