• Carte Petit-déjeuner automnal

     

    GOURMANDISE : source inépuisable de bonheur.
    Pierre Hermé


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:39

    Pierre Hermé a bien raison !

    Je prends le 2eme pour mon petit déjeuner, et je goûte ce gâteau aux noix à mon goûter !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:50

        Je sens la gourmandise chez toi Brigitte. Belle fin de semaine automnale à toi. Bisous

    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:58

    coucou MC

    je prefere les biscottes aux confitures et pouquoi pas aussi les pains aux chocolat oui je suis gourmande iiiii bonne fin de semaine

      • Vendredi 25 Septembre 2020 à 16:51

        Bon petit-déjeuner demain matin Nicole. Bisous

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:06

    Quel beau choix pour déjeuner, je mangerais bien des deux. Ces temps-ci je me gâte avec des toasts aux aisins, noix et miel, miam miam. Passe un beau week-end ma belle amie, bisou rose tendresse !

     

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 20:10

        C'est agréable de commencer la journée avec un bon petit-déjeuner. Belle fin de semaine automnale à toi Roselie. Gros bisous

    4
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 23:18

    Coucou Marie Christine,

    Que de bonnes choses à manger chez toi.

    L'automne est arrivé chez moi.  Depuis ce midi, nous avons de la pluie.

    Bonne soirée suivie d'une douce nuit.

    Gros bisous.

      • Samedi 26 Septembre 2020 à 20:11

        Températures en chute libre et pluie pour nous aussi. Belle fin de semaine à toi Lisiane. Gros bisous

    5
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:39
    Jolies bisous bisous je vais revenir sur mon espace lundi les examens pour mon mari fini petite intervention a surveiller et si maigri encore ils feront un exam en de l intestins grêle j ai stresse et je stresse encore donc plein de douleurs diffusés bisous bisous bon weekend à lundi
      • Samedi 26 Septembre 2020 à 20:12

        Bon rétablissement à ton mari Patricia. Bonne fin de semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :