• Carte Pique-nique

    On se fait un pique-nique avant la rentrée ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:25

    Avec plaisir Marie Christine !!! lol

    Est-ce pour aujourd'hui ou demain ??? je serai là!!

    très belle créa

    bisous

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 08:29

    Vu la météo, je préférerais demain wink2 ou alors un pique-nique à l'intérieur he!! je pars attaquer le ménage dans la cantine après les travaux d'isolation de cet été...berk, je n'aime pas faire le ménage...

    bonne journée à toi, gros bisous

    3
    Cocci...
    Vendredi 28 Août 2015 à 09:35

    Coucou


    Très joli, mais pour moi aujourd'hui ce sera à l’abri


    bisous

    4
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:13

    j'adore faire des pique niques entre amis, et j'adore ton dessin

    Bon dernier week end d'août ma gentille Marie Christine, oh la là.. comme le temps passe si vite

    je t'embrasse

    rosa

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:16

    Je dis Oui...en tous cas si c'était le cas,de passer une journée avec les Amies des blogs...Wouah...on aurait

    sûrement beaucoup a se dire...Pas mal...Bonne idée M-Christine.

    J'espère que tu vas bien.ici chaleur encore,mais profitons,dans quelques semaines nous aurons sûrement

    froid....Les saisons passent et bien vite en plus.

    Belle journée a Toi.Gros Bisous.Merci*

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:48

    je dis oui aussi bisous bisous  et cette fois avec le soleil encore mieux car hier c était moche de moche bon vendredi marie christine bon weekend amitiés patricia

    7
    mariette1956
    Vendredi 28 Août 2015 à 14:53

    je rentre d'un petit sejour tes créations sont magnifique bravo bonne journee bisous

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:25

    Pour Marieclo :   Ces jours j'ai tout mon temps pour un pique-nique, en plus mon  article n'est même pas fini heureusement que j'avais tout sauvegarder car mon ordinateur m'a lâché, et pour l'instant je n'ai plus accès à mes disques durs externesarf Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Caillebotte : Ta P'tite Cantine doit briller comme un sou neuf à cette heuresmile Profite bien de ce dernier week-end avant la rentrée. Bisous du vendredi

     

    Pour Cocci : Je te souhaite un très bon week-end. Bisous à toi

     

    Pour Rosa : Très bon dernier week-end d'août à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Maï : Un pique-nique entre filles on aurait de quoi papoter. Grosse chaleur 33° ce vendredi et demain on nous annonce 34° on a été gâté cet été. Bon dernier week-end d'août à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Patricia : Profite bien de ce dernier week-end d'août. Bisous à toi

     

    Pour Mariette : Quelques jours de vacances font toujours du bien. Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    9
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:11

    Bonsoir ma douce

    Je veux bien faire un pique nique oh ce serait super car j'espère que chez toi il fait plus chaud que chez moi, depuis une semaine on a un vent bien frais mais je m'emmitoufle c'est un hiver austral assez frisquet cette année, pourvu qu'on ai pas la canicule en été houps !!!!

    Ta création est très belle comme tout ce que tu fais.

    Beau WE le dernier d'août effectivement et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Vendredi 28 Août 2015 à 23:23
    erato:

    Je ne reçois plus aucune new d'eklablog ?  

    Très joli carte .

    Avec plaisir , il fait un peu chaud mais au bord de l'eau , c'est bien.

    Belle soirée, bises Marie Christine

    11
    Samedi 29 Août 2015 à 19:39

    Pour Fany : 34° et 35° demain dimanche, on va se souvenir de cet été 2015, envoie-moi un peu de fraîcheur de ton île intense. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Andrée :  Je viens d'aller voir sur ma messagerie et je n'ai pas de news, je dois dire que j'y vais rarement car j'utilise mes liens pour rendre visite aux amies. Pas de pique-nique en ce moment, il fait vraiment trop chaud. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:34

    Coucou ma doucette,  moi aussi j'ai des problèmes d'ordi, l'internet manque quelquefois et par conséquent, je n'ai plus de téléphone. Ca fait 2 fois que le technicien vient chez-moi. J'espère que ça va s'arranger car je ne paierai pas ma facture du mois d'août. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

     

    13
    Lundi 31 Août 2015 à 19:25

    C'est pénible quand on a des problèmes de ce genre j'espère que tout s'arrangera rapidement pour toi Gigi. Bonne fin de semaine. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :