• Carte Pique-nique gourmand

     

    On peut espérer que, lorsqu'ils seront les maîtres du monde, les insectes se souviendront avec reconnaissance que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos pique-niques.
    Colette


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:34

    superbe tes cartes!! chez nous,il ne fait pas le temps pour pique niquer,il a plut toute la nuit!!

    bon week-end bisous

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:09

        Après ces grosses chaleurs la pluie c'est aussi invitée chez nous. Bonne fin de semaine à toi Josette. Bisous du samedi

    2
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:09

    lol , superbe la phrase !!! ta créa est très belle nous, on en sort pas beaucoup... travaux chez ma fille

    passe un bon week end

    bisous

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:11

        Petit pique-nique au milieu des travaux pour toi Élise. Bonne fin de semaine. Bisous à toi

    3
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:46
    marie poupée

    J'adore la citation de Colette wink2 et bien sur ta joli composition !

    Je te souhaite un beau week-end , ici pluie au programme mais nous apprécions !!

    Bisous

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:12

        Après ces chaleurs un peu de fraîcheur c'est bien agréable. Bonne fin de semaine à toi Marie. Bisous

    4
    Danielle B.
    Samedi 23 Juillet 2016 à 15:05

    Bonjour M. Christine, miam c'est alléchant chez toi .... Attention au diabète mes chers insectes, hi hi...

    Bon retour chez toi, après ces bons moments passés avec tes enfants.  Je me sauve avec un petit gâteau, merci.

    Bon week-end sous le signe du plaisir.

    Bisou estival

    Danielle

     

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:17

        J'adore les macarons, alors là je me suis fais plaisir. 3 semaines de repos complet chez les enfants un vrai plaisir. Profite bien de cette fin de semaine Danielle. Bisous d'amitié à toi

    5
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:44

    Coucou mon Amie,

    Pas possible de faire un pique-nique gourmand aujourd'hui car la méchante pluie s'est invitée, par moment, chez nous.   Hier soir, nous avons eu de l'orage.   Il y a eu des inondations graves dans la région.  J'espère que le beau temps va faire son retour bien vite.

    Je te souhaite une bon week end et te retrouver lundi.

    Plein de bisous d'amitié.

     

      • Samedi 23 Juillet 2016 à 18:50

        Si seulement on pouvait ne pas avoir ces journées trop chaudes d'un coup, les orages seraient certainement mois violents. Très bonne fin de semaine Lisiane. Plein de bisous d'amitié à toi

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 23:07
    erato:

    En effet , un pique nique très gourmand!

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:24

        Belle soirée dominicale Andrée. Bisous à toi

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 23:42

    Merci du partage pas le temps d'un pique-nique au Québec des orages un peut partout.

    Bonne fin de semaine Mamyesoleil ☼☼☼

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:25

        Bon dimanche Mamyesoleil !

    8
    prune
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:11

    Bonjour

    suis en Isère chez ma fille et il a plu aussi hier soir et cette nuit et le temps n'incité guère, hélas, au pique-nique aujourd'hui....bon dimanche

    bises

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:27

        Merci de la visite Prune. Bonne fin de journée dominicale

    9
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 17:27

    Coucou ma belle Marie-Christine, elles sont adorables tes créations, j'aurais bien envie de goûter à ces biscuits et petits gâteaux. Passe une belle soirée et une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:28

        Profite toi aussi de ces journées estivales Roselie. Bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :