• Carte png Automne

     

    Dans le jardin, l'automne est en effet la gloire couronnante de l'année, nous apportant la fructification des mois de la pensée et le soin et le travail dur.

    Et à aucune saison, coffre-fort peut-être dans le temps de jonquille, nous obtenons des effets superbes de couleur tels qu'à compter d'août à novembre.
    Rose G.Kingsley


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:47

    magnifique billet bravoooo

    bon vendredi mon amie bon weekend bisous bisous 

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:09

        Bonne fin de semaine à toi Patricia. Bisous

    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:03

    Superbe ta créa, dans les teintes que j'aime !

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:11

        Très bonne fin de semaine automnale Brigitte. Bisous à toi

    3
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:30

    Bonjour ma Douce Amie...Merci pour ces jolies couleurs et ta gentillesse.

    Bientôt je pourrai passer plus souvent.Je pense bien à Toi et dépose  un 

    bouquet de gros bisous.Belle fin de semaine*

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:12

        Dès que tu auras un bel ordi pour pourra à nouveau faire de jolies créations Maï. Bonne fin de semaine à toi. Bisous d'amitié

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:45

    coucou, c'est très jolie,belle couleur ta cartounette!

    bonne journée bisous

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:13

        Coucou à toi Josette. Passe une très bonne fin de semaine. Bisous à toi

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 12:02

    J'espère que tu as profité un maximum de tes petits enfants smile chez nous, temps magnifique on va s'installer au soleil cet après-midi; on pourrait même déjeuner dehors yes

    Bonne fin de semaine à toi, gros bisous

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:15

        Nous nous sommes occupés d'eaux plusieurs jours c'était un vrai plaisir. Pas de temps magnifique pour nous, beaucoup de grisaille. Bonne fin de semaine à toi Caillebotte. Gros bisous

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:28

    coucou Mc

    2joures de brouillard ou ont y voie rien..jaime pas ce temps surtout kan on preds la voiture dans les campagnes cet plus epais...je te souhaite une bonne soirer

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:16

        Prudence sur les routes Nicole. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    7
    Tite-C
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:05

    C'est superbe, merci!  Mais ici à Québec l'automne est terminé, on est rendu à l'hiver avec 2 bonne bordée de neige déjà cette semaine.  Bisous xoxo

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 15:28

        Bon week-end bien au chaud Cécile. Bisous

    8
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:28

    Merci à toi Evy. Belle fin de semaine. Bisous

    9
    Samedi 17 Novembre 2018 à 19:49

    Bonsoir Marie Christine,

    J'espère que tu vas bien.  Ici, ça va.   Le temps est encore agréable.   Depuis la nuit passée, petites gelées.

    Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud et un excellent dimanche.

    Bisous d'amitié. 

     

    PS.  Serai de retour sur mon blog au 1er. décembre.

     

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:37

        Bonne nouvelle Lisiane. Nous allons bientôt faire des créations de fin d'année. Belle soirée dominicale à toi. Gros bisous

    10
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 16:18

    Bonjour, l'hiver est déjà arrivé chez moi, il a neigé vendredi et il fait froid, je n'aime pas ça, c'est venu trop vite.  Bisous et bonne fin d'après-midi.  Allison

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:39

        L'hiver arrive aussi chez nous aussi, on nous l'annonce pour le début de semaine. Bonne fin de journée dominicale à toi Allison. Bisous

    11
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:21

    C'est très beau!

    Bonne journée,

    Allison

     

    (Je suis maintenant sur mon blog d'hiver)  Pour y arriver tu n'as qu'à cliquer sur mon pseudo.

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 20:31

        Même chez nous l'hiver est arrivé en avance cette année. Bonne fin de journée à toi Allison. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :