• Carte pour les mamans

    La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
    Christian Bobin


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 07:44

    magnifique bon mardi ensoleillé j espère hier chez nous 30 ET 26 le soir incroyable pour le nord  gros bisous bisous ♥

    2
    Christine
    Mardi 20 Mai 2014 à 10:19

    J'adore! Merci Marie Christine et belle journée à toi!

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:14

    j'aime beaucoup - douce journée bisous Mamy Annick

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 11:15

    Bonjour M-C

    De belles dentelles, superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:00

    Pour Patricia :  Le temps se dégrade malheureusement. Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Christine :  Bon mardi à toi ! Bisous

     

    Pour Mamy Annick :  Douce journée à toi aussi. Bisous du mardi

     

    Pour Noisette : Profite bien de cette journée. Bisous à toi

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:24

    C'est tout en Douceur..j'aime beaucoup ta création..merci beaucoup de partager.

    Belle et bonne journée Marie-Christine.Gros Bisous*

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:28

    Bon mardi à toi Maï. Gros bisous

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 12:39

    Bonjour Mc

    Très jolie créa !!

    quelle chaleur : 28° dans l'appartement !!! je ne me plains pas , c'est génial
    bises du mardi
    marieclo

    9
    mariette 1956
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:41

    que c'est beau bravo bonne fin de journee bisous

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:46

    très belles ces créas ! Bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:51

    Pour Marieclo : 26° pour nous aujourd'hui,  temps très lourd. Belle soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Allison : Bonne fin de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : J'espère que tu seras très gâtée dimanche. Bisous à toi

     

    Pour Brigitte :  Bonne soirée du mardi à toi. Bisous

    12
    LISISTONE
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:12

    Bonsoir,

    Très jolies créations.   Aujourd'hui, une très très belle journée, moins brûlante qu'hier.     J'en ai bien profité.  Il n'y a pas longtemps que je suis rentrée à l'intérieur.   C'est le temps que j'adore.   Malheureusement, quant il fait beau comme cela, je serais toujours dehors et rien ne se ferait à l'intérieur.    Espérons que cela va continuer.

    Bonne soirée - Bon mercredi - Bisous du soir.wink2

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:54

    notre maman sera tjs la plus belle

    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:33

    Pour Lisiane :  29° cet après-midi chez nous, on a fait de la marche rapide pendant une heure, on a eut très chaud.  Tant pis, l'intérieur peut attendre un peu, on profite des beaux jours. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mercredi

     

    Pour flipperine :  Oui, la plus belle de toutes à nos yeux. Bonne fin de journée  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :