• Carte Pour toi Maman

    Maman

    Maman, je t'offre mon cœur,

    Mon petit cœur en cœur,

    Mon petit cœur qui fleurit,

    Lorsque tu me souris.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:27

    Bonjour Marie Christine

     

    comme c'est beau !!

    j'apprécie beaucoup tout ce qui se crée pour les mamans!!

    bises du vendredi

    Marieclo

    2
    Christine
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:47

    Merci Marie Christine! C'est ravissant! J'aime beaucoup ces tonalités!

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 07:52

    Bonjour M-Christine , j'adore ce petit poème tout court et tout mignon . Merci pour toutes les belles choses que tu fais . Je te souhaite un excellent week-end de la Fête des Mères .

    4
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:23

    BONJOUR ET BON VENDREDI  sur ce joli billet on est gâté nous les mamans je rentre du labo je suis allée faire ma prise de sang je suis de nouveau angoissée hier j ai eu la visite de mon fils et sa compagne  j ai pu m apercevoir que de nouveau les difficultés pour marcher étaient revenues pourtant il fait régulièrement son protocole mon coeur de maman a bien mal c est un grand malheur enfin jusqu a présent il était entre parenthése pas trop ennuyer et que faire heureusement il est bien entouré gros  bisous ♥

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:03

    j'adore!!!!

    merci et bon vendredi

    gros bisous

    rosa

    6
    mariette 1956
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:04

    et bien dis donc encore une tres belle creation bravo bon vendredi bisous

    7
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:17

    Une bien jolie carte pour toutes les Mamans ou qu'elles se trouvent...ces quelques mots 

    sont un doux rayon de soleil pour le lecteur..cela me touche au fond du coeur de petite Maman que 

    je suis.Merci Marie-Christine pour ce doux partage.Belle journée a Toi,beau Week-end et gros bisous*

    8
    Féline96
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:33

    Bonjour MC,

    Ca s'est bien passé hier au centre social ? Et le temps, est-ce qu'il s'améliore un peu chez vous ?

    Pour moi hier, c'était visite chez le toubib pour mon renouvellement d'ordonnance, il reçoit sans RDV, je suis partie à 15H30, retour maison 19H. Passionnant mais je suis tranquille pour 3 mois, du coup en attendant mon tour j'ai bien avancé dans la lecture d'un nouveau livre (eh oui, j'ai fini l'autre il y a 2 jours). Concernant le temps, c'est mitigé, le soleil essaie de percer mais on nous annonce encore de la pluie et des orages, on verra bien...

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    9
    Danielle B.
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:06

    Hello M. Christine, toute la semaine a été une semaine de dentelle et de douceur..... Tes créations étaient superbes. Merci pour ces doux partages.

    Je viens te souhaiter par la même occasion, une heureuse fête des mères sous le soleil. Que cette journée soit remplie de douceur à l'image de tes créations, de tendresse et de doux moments en famille.

    Bisous du vendredi

    Laisse toi chanter l'amour.

    Amitiés

    Danielle

     http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3262961&path=83558           

         

           

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:08

    jolie carte aux couleurs tendres

    bisous et bonne soirée

    11
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:15

    Bonjour, tu as fait un très joli billet tout doux pour la fête des mamans, c'est beau à regarder.

    Je te souhaite aussi une belle fête des mères que tu mérites bien j'en suis certaine.

    Passe un beau week end ensoleillé.

    Bisous,

    Allison

     

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:00
    erato:

    Une création attendrissante , quelle douceur!

    Un très joli poème.

    Douce soirée, bises MC

    13
    LISISTONE
    Vendredi 23 Mai 2014 à 22:26

    Bonsoir,

    Encore une très belle création et beau petit poème.  cool Aujourd'hui, nous avons eu une journée sans soleil avec une température agréable.   J'espère que le soleil sera de retour demain.

    Bonne soirée - Bon samedi - Bisous du soir.yes

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 23:20

    Pour Marieclo : A cette heure je vais te dire bonne nuit,  pas une minute pour venir sur mon petit blog aujourd'hui. Bon week-end à toi ! Bisous

     

    Pour Christine : Très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour gil : Un très bon week-end de fête des mères à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Une maman est toujours en souci pour ses enfants, je souhaite de tout cœur que ton fiston se rétablisse très vite. Bon week-end de fête des mères à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Profite bien de ce week-end de fête des mères. Bisous à toi

     

    Pour Mariette :  Une très bon week-end de fête des mamans à toi. Bisous

     

    Pour Maï : Je te souhaite un très bon week-end de fête des mamans. Bisous à toi

     

    Pour Féline :  Deux jours intensifs au centre, hier et aujourd'hui, même pas une minute pour venir sur mon blog.  Heureusement tu avais de la lecture car l'attente était longue chez le médecin. Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

     

    Pour Danielle : Merci à toi pour cette belle carte de fête des mères et je te souhaite une très bon week-end printanier. Bisous à toi

     

    Pour Brigitte : Bonne nuit et très bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Allison :  Je te souhaite un très bon week-end printanier. Bisous à toi

     

    Pour erato :  Profite bien de ton week-end ! Bisous à toi

     

    Pour Lisiane : Journée agréable pour nous aussi malgré  le vent. Je te souhaite un très bon week-end bien ensoleillé. Bisous du vendredi soir très tard

    15
    Féline96
    Samedi 24 Mai 2014 à 15:20

    Bonjour MC,

    Es-tu sûre d'être en retraite ? wink2 J'ai comme l'impression que tu es encore plus occupée que lorsque tu étais encore en activité.

    Je continue ma visite, à tout de suite...

    16
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:02

    Tu peux le dire Féline, je n'ai plus une minute. Aujourd'hui je suis allée visiter une exploitation qui fabrique du miel, du jus de pommes, du jus de raisins et de l'huile de tournesols pour notre AMAP. Le soleil a brillé toute la journée, c'était bien agréable. Bonne soirée à toi ! Bisous du samedi

    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 00:05

    que de petits coeurs ont été offerts ce dimanche fête des mères

    18
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:55

    Bon week-end de l'Ascension Flipperine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :