• Carte Primeroses

    Primeroses

    Ces délicieuses fleurs roses,

    Grandes ouvertes ou mi-closes,

    Me soufflent de tant douces choses

    Et fleurent si frais et si doux,

    Que, bien sûr, et corolle et tige,

    Recèlent par quelque prodige,

    Quelque chose qui vient de vous.

     

    Troublant et capiteux arôme !

    Mon cœur, comme l'air s'en embaume,

    Et, grisé, je pars au royaume

    Du rêve, où mes espoirs défunts,

    Où mes illusions dernières,

    Comme ces roses printanières,

    Ont vécu leurs premiers parfums.

    Nérée Beauchemin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:21

    magnifique billet bon vendredi mon amie gros bisous bisous amitiés 

    il pleuvine ce matin mais il fait doux peut etre au cours de la journée le soleil va revenir 

    il faut y croire mdrrrr bisouxoxoxo merciii

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:19

        Bon week-end ensoleillé à toi Patricia. Bisous

    2
    michel7469
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:45

    Bonjour Primerose,

    je me suis permis d'enregistrer l'image "Bonne Journée Fleurie"

    j'aime beaucoup

    Bisous d'amitié

    Michel

      

     

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:20

        Merci de votre visite. Bon week-end !

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:29

    Oh la la ..;que c'est beau et d'une douceur extreme , j'adore

    même le texte est très beau ,

    merci pour ce bon moment chez toi

    je te souhaite un bon week-end , je serai absente jusque lundi.

    Bisous

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:22

        Profite bien de ton week-end Élise. Bisous à toi !

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:20

    bonjour marie-christine,ta nouvelle page est sublime!!

    bonne journée bisous

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:23

        Merci Josette. Très bon week-end ensoleillé à toi. Bisous du vendredi

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:44

    Superbe création. Et que dire de ta nouvelle page. Le tout est une douceur pour le cœur et les yeux.

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:25

        Un week-end tout en douceur pour toi Ginette. Bisous

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:56

    Très jolies ces roses; les nôtres ne sont évidemment pas encore fleuries ^^; après deux jours chez le docteur des ordinateurs, je viens de récupérer mon portable; ça manque quand même, même si je ne suis pas accro...enfin pas trop he

    Bonne fin de semaine à toi, je reprends le travail tout à l'heure

    gros bisous

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:27

        Il doit être regonflé à bloc ton ordinateur après sa visite chez le docteur. Les frigos doivent être remplis à cette heure mais il te reste encore le week-end pour te reposer. Belle soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    7
    Vendredi 15 Avril 2016 à 14:03

    Quelle est belle cette carte ! bisous

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 17:31

        Les images y sont pour beaucoup. Très bon week-end à toi Cécile. Bisous du vendredi

    8
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:42

    Superbe page ! Bonne fin de journée MC, bisous

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:32

    Et un très bon week-end ensoleillé à toi Brigitte. Bisous

    10
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:28

    Bonsoir ma douce

    Ces délicieuses fleurs roses sont des merveilles ainsi que ta création, j'en ai en ce moment dans le jardin qui fleurissent (chez nous les roses se plaisent mieux que les orchidées).

    L'amitié est un fou rire, un grand sourire, jamais absent même quand on traverse le pire.

    Je te souhaite plein de temps pour te détendre, et des heures de bonheur à n'en plus finir.

    Bon samedi et excellent WE.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 18:46

        Profite bien de ton jardin de roses Fany. Je te souhaite un très bon week-end sur ton île intense. Gros bisous d'amitié à toi

    11
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:20

    Bonsoir, merci beaucoup pour cette belle carte. Bonne soirée

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:02

        Très bonne fin de semaine !

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 00:35

    Coucou ma jolie, j'ai pris ta merveilleuse création pour m'en faire un fond d'écran. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:04

        Profite bien de cette fin de semaine Roselie, j'espère qu'elle sera très ensoleillée dans ton petit coin du Canada. Bisous d'amitié

    13
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:36
    marie poupée

    Très romantique , j'aime beaucoup !

    Bisous et joli dimanche

      • Dimanche 17 Avril 2016 à 12:23

        Beau dimanche à toi Marie. Bisous

    14
    dedee
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:33
    dedee

    magnifique !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :