• Carte Printemps

    Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.
    Matisse


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:16

    c est magnifique bravoooo J ADORE  bonne journée mon amie gros bisous merci d etre passé sur le billet dita et merci pour ma tante gros bisous bisous 

    bonne journée ce matin j attend un technicien pour ma tablette en panne  ??? J e suis habituée avec elle me manque je suis allée au service apres vente la solution tout remettre a zero pas envie je vais d abord demander l avis d une personne à qui je fais  confiance la solution mise a zero je sais le faire aussi mdrrrrr gros bisous bisous le soleil est là 

    merci encore amitiés bisouxoxoxo

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:27

    Trop mignonnes les petites mésanges bleues; on en a dans notre jardin smile; toujours pas de printemps en vue et heureusement pas d'orage hier soir, juste quelques "broumbroum" cette nuit; ce matin, c'est le grand  vent qui s'est invité.

    bon mardi à toi, gros bisous

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:45

    superbe créa!!! j'aime beaucoup les oiseaux ! c'est mignon

    chez nous , toujours grand soleil !! 1/4 d'heure de pluie hier et c'est tout

    nous avons de la chance

    bonne journée

    bisous

    4
    Annie
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:13

    toujours d'aussi belles images ! bravo,c'est un plaisir de venir à la cueillette !

    bonne journée 

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:33

    Coucou

    j'adore les zozios , superbe

    bisous

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:49

    bonjour mc,elles sont superbe tes deux créations!!

    bonne journée bisous

    7
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:44

    Bonjour M-C

    Bonne réflexion de matisse c'est vrai, tu as choisi une belle couleur le bleu j'adore

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:48

    c'est magnifique - pour le printemps ici je dirais l'automne (pluie - vent) avons même fait du feu dans la cheminée - bisous Mamy Annick

    9
    mariette 1956
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:15

    trop beau mais temps nuageux et lourd a quand le soleil bonne journee bisous

    10
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:37

    très mignonne cette petite fille !

    enfin du soleil aujourd'hui !

    bisous et bonne journée

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:53

    Marie-Christine tu nous fais rêver grand soleil...restons patient il va revenir..;

    merci pour ton joli partage,c'est charmant et tout doux;;j'Aime beaucoup.

    Que ta journée soit Belle,mille gros bisous*

    12
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:55

    Pour Patricia :  Sincères condoléances pour ta tante. Bisous à toi

     

    Pour Caillebotte : Début mai bien arrosé pour nous aussi, pas de balades depuis plusieurs jours. Bonne fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Marieclo : Nous allons tous partir du côté de chez toi car il y a plus de soleil que chez nous en ce moment. Belle fin de journée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Annie : Bonne fin de journée à vous.

     

    Pour Cocci : Ils s'abritent sous les haies chez nous en ce moment car il pleut depuis plusieurs jours. Bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Très bonne fin de journée à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : On doit prendre le temps de regarder autour de nous, Matisse à raison. Douce soirée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Mamy Annick : Même temps pour nous, on attend le retour du soleil. Bisous à toi

     

    Pour Mariette : La météo n'a pas l'air très optimiste pour les prochains jours, il va falloir qu'on patiente pour revoir notre ami le soleil. Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Brigitte :  A chacun de tes passages  je te dis que je ne peux plus mettre de commentaires sur ta plateforme... (j'ai des images qui apparaissent quand je veux envoyer le commentaire) Bonne soirée à toi ! Bisous du mardi

     

    Pour Maï :Plus de soleil depuis fin avril, on va patienter en attendant son retour. Douce soirée à toi. Bisous du mardi

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:11

    ohhh j'adore cette petite fille !!!

    bon aprés ,idi

    gros bisous maintenat de Barcelone, je suis déjà de retour

    rosa

    14
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:30

    Bon retour Rosa, mais tu retourneras certainement très vite  du côté de la Provence. Gros bisous à toi !

    15
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:30

    Bonsoir ma douce

    Un petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage.

    Magnifique création, une belle puce avec de belles fleurs et de beaux oiseaux, c'est splendide.

    Bonne soirée et douce nuit étoilée.

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    16
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:05
    erato:

    Adorable , j'aurais envie de remplacer la petite fille par Nolwenn!!

    Douce soirée, bises Marie Christine

    17
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:56

    Pour Fany : Merci à toi de ta visite. Très bonne semaine sur ton île aux fleurs. Bisous

     

    Pour Andrée : Je t'ai envoyé un mail cet après-midi pour te dire que je ne peux plus mettre de commentaire sur Blogspot depuis hier, tu me diras si il y a un bug passager. Avec un peu d'avance je te souhaite un bon mercredi. Bisous

    18
    Mercredi 6 Mai 2015 à 05:02

    Coucou nocturne,

    Une vilaine toux me tient levée en ce moment.   Alors, je fais le tour des blogs.   Pour le moment, les oiseaux chantent et il ne pleut pas.   Hier, nous avons eu une drôle de journée : matinée ensoleillé et venteuse - après-midi pluvieuse et venteuse (fortes pluie et bourrasques) - soirée calme.   Où est notre PRINTEMPS?

    Bon mercredi - Bisous et amitié.

    19
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:11

    Le printemps revient, le soleil brille en ce momentsmile

    Soigne-toi bien Lisiane. Bon rétablissement à toi ! Bisous du mercredi

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:47

    il faut savoir prendre le tps de regarder

    21
    Samedi 9 Mai 2015 à 19:42

    On peut tellement faire de choses si on regarde autour de nous. Belle soirée Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :