• Carte Promenade automnale

     

    La promenade, ce n'est pas du tourisme. C'est le plaisir de marcher, tranquillement, au gré de ses envies, sans objectif précis.

    Jirô Taniguchi


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:24

    C'est bien vrai ce qu'il dit ce Monsieur Taniguchi, j'aime bien aussi la promenade dans la campagne sans but précis surtout en cette saison avec les jolies couleurs des arbres. La journée s'annonce plus nuageuse chez nous mais sans pluies.

    Bon mardi à toi, gros bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:24

        Temps gris ce matin et grand soleil cet après-midi, nous allons faire une petite promenade sans objectif précis comme dans la citation. Belle fin de journée Caillebotte. Gros bisous à toi

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:27

    et c'est bien agréable de prendre le temps de se promener !! bravo pour ta créa 

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:25

        Belle fin de journée automnale à toi Élise. Bisous d'amitié

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:13

    Bonjour M-C

    Oui moi j'aime les promenades comme ça tranquille sans trop se presser et à la campagne

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:26

        On oublie les petits soucis quand on se balade dans la campagne. Bonne fin de journée Noisette. Bisous à toi

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:36

    c'est comme toujours très beau - avec mon mal de dos je ne pourrais aller loin, déjà de me lever le matin cela devient dure, heureusement que les anti douleurs sont là, oh vieillesse tu n'es pas toujours douce - mais bon ce sont des petits mots de la vie - douce journée bisous Mamy Annick

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:27

        Beaucoup de repos pour toi Mamy Annick, les petites promenades peuvent attendre. Belle fin de journée à toi. Bisous du mardi

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:54

    toujours ça fait du bien une promenade automnale, j'adore la faire tous les jours

    gros bisous et belle journée (pour nous un peu frisquete aujourd'hui)

    Rosa

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:28

        Soleil mais températures frisquettes pour nous aussi ce mardi. Bonne fin de journée Rosa. Gros bisous à toi

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:12

    C'est très beau et j'aime ta façon de créer...Merci pour ce bel Automne tout en balade..

    Belle journée M-Christine.doux Bisous*

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 13:30

        Bonne promenade automnale à toi Maï. Bisous du mardi

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 14:07

    Jolie création, je suis tout à fait d'accord avec la vision de ce monsieur sur la promenade, bises.

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 20:54

        Belle soirée automnale Cécile. Bisous

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:25

    je fait de la marche tout les matin(6km) et j'ai le temps, d’apprécier le paysage automnale

    ,c'est magnifique!!  passe une excellente soirée bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 20:57

        Bravo à toi de marcher tous les jours Josette, tu dois voir de magnifiques paysages pendant tes promenades. Excellente soirée à toi. Bisous du mardi

    9
    dedee
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:32

    c vrai que  l automne  est beau  cette  année  !! le soleil donne   bisous  M.Christine.. bonne soiree  !

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 20:57

        Bonne soirée dedee. Bisous à toi

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:39

    Très jolie cette promenade !

    Bisous et bonne soirée

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 20:58

        Bonne fin de soirée Brigitte. bisous à toi

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:16

    Ah j'arrive enfin à avoir ton blog ! voilà un bon moment que j'essaie, et j'ai page blanche ! Et je suis très contente car ce que c'est beau, chez toi !

    Moi aussi, j'aime flâner sans but précis ! rien que pour la Nature si prolifique en beauté de saison en saison....

    Mais qu'il fait froid d'un coup ! ne sommes plus habitués ! remis pull et gilet ! doudoune bientôt ?

    De bien gros bisous, en espérant pouvoir te les faire souvent

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:45

        Merci luciole. Bonne soirée à toi !

    12
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:22
    erato:

    Très jolie carte.

    J'aime les promenades tranquilles au gré des pas .

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:47

        Il faut bien se couvrir avant de partir en promenade, il fait frisquet en ce moment. Bonne soirée Andrée. Bisous à toi

    13
    maya
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 05:28

    Bonjour MC

    Merci pour cette nouvelle carte aux couleurs chatoyantes de l'automne  cool

    J'aime beaucoup cette saison

    Bonne Journée - Amitiés - Maya  kiss

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 17:44

        Bonne soirée Maya. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :