• Carte Saint Valentin

    Aimer,

    C'est un soleil dans la vie,

    Une étoile qui nous guide la nuit,

    Une mélodie sans bruit...

     

    l'Amour,

    C'est comme une fleur,

    Qui réunie parfum et couleur ;

    C'est ce qui fait brûlé dans nos coeurs

    Passion et douceur...

    Djahid Chekchak


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:27

    coucou glacial pour te souhaiter un très bon mercredi joli déco rouge  de gros bizzzous

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:47

    Tu es dans la St Valentin à fonds: belle bannière très romantique!

    gros bisous glacés mais ensoleillés

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:50

    Une très bonne soirée à toi Galatee ! Gros bisous

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:51

    Des coukeurs chaudes pour nous réchauffer Lolo

    Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:54

    On rêve de voir la glace fondre Caillebotte, peut-être en fin de semaine si on en croit la météo.

    Attention demain pour le retour dans ta P'tite cantine.

    Bonne soirée au coin du feu. Gros bisous

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:10

    coucou que c est beau l amour oula j adoore ta création qui va bien avec le poeme bravo


    je n arrive pas a ouvrir les coms et je te dis pas que je peux pas publier ça je devrai le savoir a force mais en rentrant il y a une heure j ai voulu publier et hop encore pas possible un hors ligne apparent pour moi grrr


    que j arrive meme pas a supprimer rien ne fonction mdrr je vais donc vite retourner sur mon photofiltre faire des créations en attendant demain pour publier gros bisous mon amie  a demain bravoooo

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:35

     Heureusement que tu peux publier tôt le matin quand il y a peu de monde sur la plateforme Patricia.

    Profite bien de ta soirée. Gros bisous

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:35

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Ici, même s'il y a le soleil pendant la journée il fait assez froid... de quoi rester bien au chaud à la maison. Gros bisous. Stéphy

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:05

     J'aime beaucoup le rouge couleur chaude comme la chaleur chez moi en ce moment (encore 29 degrés à 22 H), ta bannière, ton fond sont superbes et ta création est magnifique, j'adore,  bravo tu fais de splendides créations. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous chauds de mon île

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:45

    C'est le même temps pour nous Stéphy, on va devoir encore patienter un peu avant de faire des petites balades dans la nature. Bonne fin de soirée bien au chaud. Gros bisous

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:47

    On croit rêver quand tu nous annonces des températures de 29° Fany, il fait tellement froid ici !

    Bonne fin de soirée estivale à toi ! Gros bisous

    12
    LISIANE
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:32

    BONSOIR.  AUJOURD HUI JE SUIS LA.   HIER J ETAIS TROP FATIGUEE.  TRES BELLE COULEUR ROUGE ET TRES JOLIE BANNIERE COMME D HABITUDE.  LA CARTE ET LES PETITS TEXTES SONT AUSSI TRES BEAUX.  MERCI POUR CES BELLES CHOSES.  COTE TEMPERATURE S EST TOUJOURS TRES FROID.  QUE J AIMERAIS ETRE SUR L ILE DE FANY.

    BONNE SOIREE HIVERNALE - A BIENTOT - BISOUS.

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:19

    On ne peut même pas prendre un avion pour aller rejoindre Fany sur son île Lisiane, car ils sont en grève !

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 9 Février 2012 à 06:45

    COUCOU MC bonne journée toujours avec le froid je confirme car je suis  sortie avec futé des six heures a glagla je vais juste a la boulangerie tout à l heure  ça me fait de la marche  apres au chaud bisous bisous

    15
    mariette 01
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:34

    kikou et bien encore des problemes avec mabulle la je decouvre de belles creations pour la st valentin ainsi que le fond d'ecran merci passe une bonne journee bisous

    16
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:00

    Il semblerait que cet après-midi les températures étaient un peu moins basses qu'hier, attendons demain pour voir si ça se confirme.

    Bonne soiré bien au chaud Patricia ! Gros bisous

    17
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:02

     Il va falloir patienter 3 à 4 semaines d'après la personne qui s'occupe de Mabulle, merci à toi de venir me retrouver sur cette plateforme mariette. Je t'envoie de gros bisous

    18
    Vendredi 10 Février 2012 à 18:27

    magnifique vraiment tres belle carte

    bon wend end je t'embrasse

    19
    Vendredi 10 Février 2012 à 19:56

    Un très bon week-end à toi Stephyg ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :