• Carte Sensation de chaleur

     

    La plage

    La plage a toujours été pour moi un lieu de prédilection,

    Un endroit merveilleux, un espace plein de fascination,

    Mer calme venant lécher tout doucement les galets

    Ou énormes vagues de l'océan déchaîné.

    Georges Orfila (Extraits)


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:58
    Floralie

    Bonjour ma douce,

    Création superbe et l'extrait de Georges Orfila une pure merveille, j'adore à 100%, merci à toi ma douce pour ce beau partage.

    Bel après-midi, gros gros bisous & à bientôt !

    FLORALIE

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:14

        Très bonne semaine estivale à toi Floralie. Bisous

    2
    Lundi 30 Juillet 2018 à 11:59

    Je t'envoie un peu de fraîcheur de chez nous; il a plu ce matin, ça fait du bien smile mais la chaleur étouffante devrait revenir en milieu de semaine, on restera à l'ombre.

    Bonne semaine à toi, gros bisous

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:16

        Je rêve d'un peu de pluie et je ne veux même pas penser à la fin de semaine qui s'annonce suffocante. Belle soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:31

    Coucou ma Douce Amie..me revoilà sur la planète blog...

    Sur la notre il fait un été coriace et difficile pour beaucoup.

    Profitons de la fraîcheur du matin et du soir..Si ça continue je vais installer

    mon lit dehors pour dormir avec les étoiles pour compagnes...

    Je pense bien à Toi..Gros bisous.A bientôt*

    Merci pour tes petits mots,pendant mon absence***

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:18

        Bon retour à toi Maï. Je crois que je vais faire comme toi, un matelas sur le balcon m'ira très bien. Belle soirée ! Gros bisous

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:09
    Oui il fait chaud pas évident pour moi qui supporte pas la chaleur et encore moins pour mon fils son état ne s améliore pas j ai peur pour lui ce midi il a fait deux IRM on va attendre les résultats avec inquiétude vu son état général et côté moteur n arrive plus a se déplacer correctement bisous mon amie bonne fin de journee
      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:23

        J'imagine comme cela doit être difficile pour la famille d'attendre les résultats quand un enfant est malade. Il faut garder espoir. Bonne soirée à toi Patricia. Gros Bisous

    5
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:26

    coucou Mc

    ce mois de juillet et vite passer dans 5 semaines et cet la reprise de lécole ma pt fille reste core 2 semaine et repart  brefff ont en profite

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 18:24

        Les vacances passent toujours trop vite. Bonne semaine à toi Nicole. Bisous

    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:02

    superbe ta création, elle donne un peu de fraicheur à cette canicule, il y en à marre!!

    bonne soirée bisous

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 20:53

        Tu peux le dire Josette, cette chaleur n'est plus supportable. Belle soirée bien au frais à toi. Bisous du lundi

    7
    Tite-C
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:57

    Ah oui quelle chaleur!  J'adooore vos gifs, merci beaucoup bisou

     

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:24

        Ne mettez pas d'image dans les commentaires Cécile. Bonne fin de journée !

    8
    Lundi 30 Juillet 2018 à 22:06
    erato:

    Ta création apporte la fraîcheur que je n'ai pas en ce moment, cette canicule est irrespirable et fatigante.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:37

        L'Ardèche, le Rhône nous sommes vernies côté canicule, vraiment insupportable cette chaleur. Bonne fin de journée bien au frais Andrée. Bisous

    9
    Lundi 30 Juillet 2018 à 23:17

     

    Bonsoir Marie Christine,

     

    Quelle chaleur.   Tout est roussi dans le petit parc devant chez moi.   Pratiquement pas de pluie.   Tout juste, de temps en temps, une toute petite ondée.  Il faudrait qu’il pleuve un peu pour la nature (la nuit de préférence).  J’espère que tu as du beau temps aussi chez toi et que tu vas bien.  Ici, ça va bien puisqu’il fait beau.

     

    A bientôt.

     

    Bisous du soir.

     

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:41

        Chez nous c'est la fournaise, on ne quitte pas le ventilateur et on reste bien à l'intérieur en attendant que cette canicule s'en aille. Bonne fin de journée bien au frais à toi Lisiane. Bisous du mardi

    10
    Mardi 31 Juillet 2018 à 07:12

    Bonjour ma douce amie

    Très belle création estivale accompagnée de cette jolie poésie, avec cette chaleur en métropole beaucoup profite des joies de la plage, c'est si agréable et rafraîchissant.

    Merci pour ton gentil passage.

    Au revoir juillet et bonjour à août demain, déjà, comme le temps passe vite.

    Je te souhaite une délicieuse journée en ce dernier mois de juillet et t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher, en partageant cette jolie poésie du net avec toi :

    ♥♥♥

    Les jours d’il y a longtemps

    S’en vont tout doucement

    Ils partent sans rien dire

    Dans la boîte aux souvenirs

    Dessinant un timide sourire

    Ou une goutte imperceptible

    Sous l’ombre brune des cils

    Ils se rangent dans le tiroir

    Pliés en quatre dans la mémoire

    Avec ou sans nœud sur le mouchoir

    On les regrette, on les rejette 

    Doux soleil ou amères tempêtes

    Qui ont fait le bon vieux temps

    Pages jaunies d’une vie d’avant

    Tournées bon gré, mal gré

    Parce qu'il faut continuer d'avancer

    Pour ceux que toujours l’on aime

    Pour que demain encore se sème.

    ♥♥♥

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 18:43

        Ce mois de juillet à été le plus chaud depuis très longtemps en Métropole, on va prendre un aller simple pour la Réunion si cette canicule perdure. Bonne fin de journée à toi Fany. Gros bisous

    11
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:55

    coucou ! je passe te souhaiter une excellente soirée! toujours aussi chaud!!

    bisous

      • Mercredi 1er Août 2018 à 17:52

        Toujours malheureusement et ce n'est pas fini si on en croit la météo. Bonne soirée bien au frais à toi Josette. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :