• Carte soleils couchants - Poème

    Soleils couchants

    Une aube affaiblie

    Verse par les champs

    La mélancolie

    Des soleils couchants.

    La mélancolie

    Berce de doux chants

    Mon coeur qui s'oublie

    Aux soleils couchants.

    Et d'étranges rêves

    Comme des soleils

    Couchants sur les grèves,

    Fantômes vermeils,

    Défilent sans trêves,

    Défilent, pareils

    À des grands soleils

    Couchants sur les grèves.

    Paul Verlaine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:19

    quel beau coucher de soleil bravo bonjour mon amie merci pour ton passage et oui les vacances vont se terminer et les journées  vont être bien remplies gros bisous bisous merciii

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:09

    Un des derniers soleils couchants de l'été Bon jeudi à toi Patricia. Gros bisous

    3
    mariette 1956
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:22

    quel belle creation bravo bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:50

    Bonjour M-C

    Ce sont mes photos préférées levé ou couché j'adore c'est magnifique

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:22

    tres jolie crea!

    profitons des rayons qui nous reste car dans ma régions!c'est 2 ou max 3 mois de beau temps!apres c'est cata!!!!!!!

    bonne  journée a toi

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:27

    Pour Mariette : Bon jeudi à toi. Bisous

     

    Pour Noisette : Très bonne journée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Atena : En automne tu auras encore de belles journées pour prendre des photos.

    Bon jeudi à toi. Bisous

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:11

    bonjour ,beau poème ,beau soleil sur la lorraine ,bon jeudi ,bisous

    8
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:16

    je profite cette belle image pour te souhaiter une très belle journée pour toi aussi.

    bisous

    Rosa

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 15:37

    Félicitations ma douce ta création est magnifique, j'adore les couchers de soleil et ta carte est pleine de luminosité et ton poème est très beau. Je te  remercie pour ton gentil passage et je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous.

    10
    lisistone
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:15

    Hello,

    Quel magnifique coucher de soleil.   Aujourd'hui, pas de grâce divine, car il n'a pas plu.   Je te souhaite une bonne dernière rentrée et de longues, longues vacances.

    Bonne soirée d'été - Gros bisous du jeudi

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:53

    Coucou ma belle, mon petit passage pour te souhaiter une belle fin de journée et un beau vendredi, ici c'est ensoleillé et il fait très chaud, aux environs de 35 degrés sinon plus. Gros bisous tendresse, magnifique créa comme toujours, Gigi

    12
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:01

    Je suis heureuse de retrouver la mer et son coucher de soleil pour le week-end!!

    Très belle réalisation et très beau texte

    bisous

     

     

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:00

    Pour Calinette :  Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Bonne fin de soirée à toi. Bisous

     

    Pour Pascal : Bon week-end à toi.

     

    Pour Fany : Je sais que les couchers de soleil sur ton île sont magnifiques. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Journée magnifique pour nous aussi , pourvu que ça dure.

    J'ai hâte d'y arriver aux longues vacances Bon week-end à toi. Bisous du jeudi soir

     

    Pour Gigi : L'été il fait vraiment très chaud dans ton beau pays. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Un très bon week-end à toi. Bisous

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 16:18

    Ca fait rêver... 

    15
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:29

    Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait rêver. Bisous Féline

    16
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 00:18

    les couchers de soleil, c'est tellement beau ! Je ne connaissais pas la poésie

    bisous

    17
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:11

    À la mer ou à la montagne les couchers de soleil sont très beaux

    Bonne soirée dominicale Lilwenna. Bisous

    18
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:20

    Merci encore M.C , tout est vraiment bien réussi.

    Bizzzzz

    19
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:15

    Merci Michèle ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :