• Carte tombe la neige - Poème - Créa Bonne journée

    Croquis de janvier

    Tout est dur, clair, sans voix, et mort ;

    l'hiver est fermé comme un livre.

    On dirait que la vie a tort

    de vouloir encor vivre.

     

    Le fleuve est pris ; le ciel si bas

    pèse sur les étendues blanches...

    Un oiseau pourtant chantera

    en avril, dans les branches.

     

    Guy-Charles Cros


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:31

    Journée plutôt automnale qui s'annonce chez nous: on est dans le brouillard et il fait plus doux!


    Passe une bonne journée


    Gros bisous

    2
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 11:34

     

    http://cedrelloise.eklablog.com/

     

    Changement de blog

    Cliquer sur l'adresse ci-dessus

     

    Mes amis, comme il est impossible de régler la grosseur des caractères avec lesquels je peux écrire ici sur mon blog, j'ai décidé de changer de blog.

    Tout a été vérifié, tout est parfait, il n'y a que moi qui voit les caractères très petits et je ne peux continuer ainsi.

    Soyez patients, j'irai vous vous voir peu à peu sur vos blogs, je suis fatiguée pour l'instant et j'attends toujours mes fameuses lunettes.

    Si jamais Eklablog réglait mon problème nous reviendrions ici sur ce premier blog.

    Bisous et je vous attends sur mon autre blog qui avait été ouvert en même temps que celui-ci.

    Allison

     http://cedrelloise.eklablog.com/

    3
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:03

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:22

    coucou mon amie me revoila sur ton joli billet hiver avec des jolies créations passe une bonne soirée gros bisous bisous patricia

    5
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:29

    Une journée très douce pour nous aussi Caillebotte. Belle soirée à toi ! Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:30

    Belle soirée à toi Kalyna ! Bisous

    7
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:31

    Je vais aller te rendre une petite visite sur ton nouveau blog Allison, à tout de suite...

    8
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:32

    Belle soirée à toi Galatee. Gros bisous

    9
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:34

    Pas de pluie pour nous mais elle ne serait tarder.

    Belle soirée Lolo ! Gros bisous

    10
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:36

    Je te souhaite à toi aussi une très bonne soirée Patricia ! Bisous du soir

    11
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:19

    bonsoir Mc ! aujourd'hui ma fille cadette a eu 33 ans ! que le temps passe vite, Madame ! je pense à la chanson de Reggianni !


    Bises Mc 

    12
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 21:34

    Joyeux anniversaire à ta fille Fleurderocaille, moi je vais retrouver  mes 2 filles demain pour 3 jours, elles vivent loin de nous et elles nous manquent. Bisous

    13
    LISIANE
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:02

    BONSOIR.  BON WEEK END AVEC VOS DEUX FILLES.  J AI AUSSI UNE FILLE MAIS ELLE N HABITE PAS LOIN DE MOI.  ICI TEMPS EXECRABLE : VENT ET PLUIE - TOUT CE QUE JE DETESTE.  LE DEBUT DE LA SEMAINE ETAIT PLUS GENIAL. BONNE SOIREE. 

    14
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:19

    Merci Lisiane ! C'est une chance d'avoir ses enfants près de soi.

     Bonne nuit ! A bientôt !

    15
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 22:33

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit. J'ai enfin un peu de temps pour faire un petit tour sur les blogs... les jours à venir vont enfin être plus calme et je vais pouvoir à nouveau retrouver mon rythme de croisière... Gros bisous. Stéphy

    16
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 03:26

    Bonsoir MC

    comme toujours, c'est ravissant ! Je prends !

    Gros bisous du soir

    17
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 06:24

    coucou MC passe un bon moment chez ta fifille moi la mienne va venir a la fin du mois c est du bonheur bisous bisous amitiés a+++++=

    18
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:09

    Je viendrai voir vos blogs dimanche soir, car je suis chez mes filles dans le midi.

    Bon week-end Stephy. Gros bisous

    19
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:10

    Bon week-end Hauteclaire. Gros bisous

    20
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:11

    Je vous réponds de chez ma fille ce soir Patricia, c'est un bonheur de tous se retrouver.

    Bon week-end à toi ! Gros bisous

    21
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 24 Janvier 2012 à 15:41

    Coucou MC

    Je prends ta magnifique création et te remercie pour le partage

    Je te souhaite une bon après-midi et te fais de gros bisous

    22
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:00

    Pas de souci Galatee ! Bonne fin de soirée ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :