• Carte Vacances au camping

     

    As-tu besoin d'un cinq étoiles quand t'en as cinq milliards dans le ciel ?
    Richard Desjardins


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:26

    superbe créa!! 

    qu'il est loin le temps où je campais !! j'adorai ça !! 

    mais les années passent et maintenant , je cherche le confort , c'est tout aussi agréable 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:36

        On laisse le camping pour nos jeunes maintenant. Belle soirée Élise. Gros bisous à toi

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:47

    coucou  jai  monté la tente dans le terrains pour les petites filles   qui sont arrivér  je ne serrer pas trop presente sur votre blog trop occuper avec elle bonne vacances

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:37

        Bonnes vacances à toi Nicole. Amitié

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 10:42

    Quel super souvenir que le camping...Tu as raison pour les étoiles,c'est tellement accueillant 

    quand on regarde le ciel ..la beauté est partout autour de nous...Il suffit de regarder ailleurs ,que les yeux baissés pour avancer..ou de regarder son portable....

    Ce petit coin camping me plait beaucoup...j'adorerai...Merci ma Douce de me faire rêver.

    Belle journée à Toi.Gros bisous*

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:38

        L'avantage de faire du camping c'est qu'on peut les  voir les milliards d'étoiles. Belle soirée étoilée à toi Maï. Gros bisous

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 11:17

    Coucou M Création

    tres joli création et personnellement que je soit dans une tente ou autre quand je fais du camping

    je m'en fiche un peu tant que je suis avec mon mari et mes enfants c'est le principal je trouve !

    biz et bonne journée

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:42

        Plus que 2 jours et les enfants seront en vacances. Bonne soirée Miss Satine.

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 14:53

    Bonjour. J'adore la phrase du québécois Richard Desjardins, un compatriote de mon coin de pays.

    Et j'adore également faire du camping, mais sauvage.  Car je trouve que dans les campings où sont entassés les gens, comme des sardine, j'aime ça, mais moins. he Quoique de nos jours il est facile de visiter sur Internet, des campings que nous voulons louer. 

     

    Bonne journée. Je vais aller cueillir encore des petites fraises des champs avant qu'il fasse trop chaud. 

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:45

        Cet auteur québécois doit beaucoup aimer vivre en plein air. Encore un petit pot de fraises des champs qui se prépare, miam ! Belle soirée Ginette

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:06
    erato:

    Très jolies cartes ! Je ne suis pas une grande adepte du camping.

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:07

        Des souvenirs lointains de jeunesse pour moi le camping. Belle fin de journée Andrée. Bisous du mercredi

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 23:31

    OK pour le camping; mais pas en tente.   J'ai peur des petites bébêtes.

    Aujourd'hui, une journée magnifique et chaude.  Malheureusement, cela va se gâter.  La météo nous annonce des orages et même de la grêles pour demain dans l'après-midi.  A partir de dimanche, chute des températures.

    J'espère que tes confitures sont bien réussies.

    Douce nuit et agréable jeudi.

    Bisous de la nuit.

     

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:10

        En tente notre dos nous rappellerait à l'ordre à notre âge. 35° ce mercredi, les orages arrivent en fin de semaine. Belle fin de journée à toi Lisiane. Bisous du mercredi

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:12

    planter la tente!!  aujourd'hui,je préfèrerais le confort, la tente c'est plus de notre age! aie le dos!!

    superbe création!! bisous

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:32

        Je vais aussi opter pour un peu plus de confort, et laisser la tente  à nos jeunes. Bon week-end estival à toi Josette. Bisous

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:08

    Très jolie carte. J'ai fait des années de camping, en tente,avec mes parents puis en caravane avec mes enfants et mon mari, c'est bien plus convivial que l'hôtel, mais maintenant avec l'age c'est l'hôtel. Bises

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:33

        En prenant de l'âge on préfère tous un peu plus de confort. Bon week-end à toi Carmencita. Bisous

    10
    nanou
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:51

    je mettais jurer que jamais j'irai passer mes vacances dans un camping et encore moins dormir sous la tente..et bien il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, parce que un jour j'ai rencontré mon chéri un amoureux du camping, de randonnée..et j'ai suivi.  Finalement c'était  sympa  j'ai bien aimé, mais maintenant je laisse ça aux jeunes, et pour nous  c'est l'hôtel !!

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:34

        Je suis bien de ton avis nanou, laissons la tente aux jeunes. Bon week-end à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :