• Carte Week-end gourmand

     

    Carte Week-end gourmandBon premier week-end gourmand de l'année !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 07:46

    bonjour marie-christine,superbe ta cartounette!!

    je te souhaite une excellente journée,chez nous très froid!!

    bisous

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:47

        Week-end hivernal pour nous aussi. Belle soirée et bon dimanche à toi Josette. Bisous

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:08

    voila c est fait j ai un eklablog bisous mon amie 

    bon samedi bon weekend 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:48

        Je vais aller te faire un petit coucou Patricia. Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:18

    Brrrrrrrrrrrrr qu'il fait froid.  Cette nuit, il a neigé un peu.  Donc , on reste au chaud.

    Hier après-midi, je suis allée faire quelques courses et il faisait vraiment.

    Je vais donc hiberner ce week end.

    Vraiment excellent ton petit déjeuner.  Mais pour moi, fini les biscuits et les pains au chocolat.

    Je te souhaite un magnifique week end bien au chaud.

    Bisous du cœur.

     

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:50

        Fini pour moi aussi les pains au chocolat, mais je me fais des biscuits avec des farines sans gluten, c'est bon aussi. Bonne fin de semaine bien au chaud à toi Lisiane. Bisous d'amitié

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 13:19

    Chouette!!! du café !!! lol 

    je viens chez toi prendre mon petit-déjeuner demain matin s'il n'y a pas trop de neige !! lol 

    passe un bon week-end 

    bisous

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:52

        Prudence pour venir au petit-déjeuner car les chaussées sont très glissantes Élise. Belle fin de semaine à toi. Bisous d'amitié

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 13:34

    Bon week-end MC. Au chaud avec un bon plateau gourmand !

    bisous

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:54

        Un bon chocolat chaud et une gourmandise voilà  qui va nous réchauffer tout ce week-end hivernal. Bonne fin de semaine bien au chaud Brigitte. Bisous d'amitié

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:08

    Bonjour Mcréations. Encore des bons mets. Heureusement que ce sont des calories "vides" pour nous.

    Bravo

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:57

        Des températures très basses ce week-end, ce petit-déjeuner nous réchauffera. Bisous Ginette

    7
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:08

    merci pour ton passage gros bisous bisous c est chouette de se retrouver bisouxoxoox

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:33

        Bonne soirée dominicale Patricia. Bisous à toi

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:21

    très  joli une boisson chaude  est bienvenue avec ce froid  ! bibis

     

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:31

        Un bon chocolat chaud...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :