• Cartes Bonne Année

    Que votre temps des fêtes soit très heureux et que la Nouvelle Année soit remplie de bonheur.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 12:03

    Bonjour MC

    ce petit chien est adorable...

    J'espère qu'il remplira de bonheur celui ou celle qui le recevrons.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Yvette

    2
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:39

    Ces animaux là nous apportent toujours beaucoup de joie Yvette, j'en sais quelque chose, en ce moment le mien dort tranquillement à côté de moi dans sa panière.

    Bonne fin d'année et à l'année prochaine. Gros bisous

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:28

    exact moi c est mon futé qui fait revive la maison depuis qu il est arrivé gros biosus je prends pour mon espace kdos bisous bisous

    4
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:58

    Malheureusement mon petit chien à 15 ans déjà et il est fatigué, on profite de lui un maximum.

    Bisous du soir Patricia !

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:55

    bonjour mon amie tu as raison profite de ton toutou moi j ai perdu ma pistache elle avait 9 ans j ai mis plus d un an a reprendre un toutou car elle avait aussi une grande place chez nous  je pense que je l oublierai jamais pourtant j ai eu deux autres chiens mais pistache était particulière et tres attachante maintenant il y a futé grace a sa présence la maison est moins triste bisous bisous bonne journée

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:27

    Nous ne remplacerons pas notre petit Noé, mais nous ne regretterons jamais d'avoir pris un jour ce petit chien. Bonne fin de journée Patricia. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :