• Cartes Bonnes vacances

    Quelques cartes d'été faites il y a quelques années lorsque je débutais dans le graphisme

    Bon samedi et bonnes vacances pour ceux qui sont sur le départ.


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 28 Juillet 2012 à 07:55

    bonjour mon amie bonne journée mignonnes tes cartes déjà l 'artiste se ressent bravo bonnes vacances pour ceux qui vont partir effectivement c est le depart ma belle soeur remonte de marseille dans le nord 15 jours dans sa famille et ensuite une semaine chez nous vers le 13 je serais donc en pause a cette période gros bisous bisous patricia

    2
    Samedi 28 Juillet 2012 à 09:24

    petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end je suis de retour dans ma campagne versaillaise  de gros bizzzous

    3
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:16

    Super belles et beaucoup de cartes, merci!!! 

    Bon week end ensoleillé pour toi ma chére Marie Christine, nous avons encore un grand soleil (bien sûr) maintenant pas trop chaud, la semaine prochaine trop trop chaud!!!

    Bisous de Barcelone pleins d'amitié pour toi.

    Rosa

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:56

    Coucou

    Sont superbes vos cartes 

    Bon week-end

    5
    Samedi 28 Juillet 2012 à 17:39

    Pour Patricia : J'espère que ta belle-soeur aura très beau temps pendant son séjour.

    Bonne soirée et par avance bon dimanche. Bisous

     

    Pour Lolo : Chaque bonne chose a une fin

    Bonne soirée à toi et par avance bon dimanche. Bisous

     

    Pour Rosa :  Tu resteras bien à l'ombre car je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

    Belle soirée et par avance bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour MimieGirl : Merci !  Bon dimanche à toi

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:21

    Bonsoir MC,

    Très jolies tes cartes !

    Je te souhaite de passer une excellente soirée ainsi qu'un excellent dimanche. Gros bisous. Féline

    7
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:41

    Un très bon dimanche à toi aussi Féline. Gros bisous

    8
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 01:39
    la guyanaise

    de bien jolis façons de souhaiter de bonnes vacances!

    cette année, je viens plus tard en métropole!

    mais ici...vacances....aussi! lol..suis toujours en vacances.

    bisous du samedi.

    9
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:48

    Profite bien de tes longues vacances Annick

    Bisous du dimanche

    10
    LISISTONE
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:44

    TRES BELLES CES CARTES.   MA PREFEREE EST CELLE AVEC LE CHAT.

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:03

    Ce chat est équipé pour aller à la plage

    Belle soirée Lisiane. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :