• Cartes de Noël

    Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?

    Paulo Vincente


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:09

    J'ai une petite préférence pour la 1ère mais j'aime beaucoup l'effet de profondeur sur la 2ème. Sincèrement bravo.

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:24

    Je mets en ce moment mes anciennes créations sur mon nouveau blog Féline, les nouvelles arriveront un peu plut tard. Gros bisous

    3
    LISIANE
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:06

    Quelle merveille, ces septs pages consacrées à Noël, la plus belle fête de l"année.

    Un vrai régal pour les yeux.

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 19:15

    Merci Lisiane ! C'est vraiment la fête qui nous motive pour faire de jolies créations.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :