• Cartes du muguet - Poème

    Un brin de muguet

    Un petit brin de muguet,

    Madame, s'il vous plait,

    J'offrirai à ma Maman,

    Avec mon coeur d'enfant,

    De la chance, du bonheur

    Grâce à cette jolie fleur.

     

    Un petit brin de muguet,

    Car c'est le premier mai,

    Pour ma petite soeur,

    Pour qu'elle n'ait plus peur

    De s'endormir le soir

    Quand il fait tout noir !

     

    Un petit brin de muguet,

    Pour un Papa plus gai,

    Il travaille trop ! trop !

    C'est pas très rigolo.

    Clochette jolie pour dire :

    "Papa garde le sourire."

     

    Joli brin de muguet

    Petite fleur de mai

    Qui offre du bonheur

    Et la joie dans le coeur

    Apporte-moi la chance,

    Ainsi qu'à toute la France.

    Auteur inconnu


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:31

    tres joli billet bravoo pour tes créations j adoore ton style hier  j étais fatiguée donc j ai fermé tres tôt ... deçue aussi en amitié ça fait mal ... mais c est ainsi ... bisous bisous mon amie

    2
    Féline96 Profil de Féline96
    Mercredi 2 Mai 2012 à 14:05

    Très sympa ce poème et accompagné de tes belles créations !

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée ainsi qu'un très bon mois de mai. Gros bisous. Féline

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:14

    Rien de grave j'espère Patricia ?

    Bonne fin de journée à toi, pour nous elle se termine sous des trombes d'eau !

    Bisous du mercredi

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:28

    Un joli mois de mai pour toi aussi Féline ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :