• Cartes et poème Saint Valentin

    J'ai rêvé de toi

    Ton image est restée gravée dans ma mémoire

    J'ai voulu t'échapper, te sortir de ma vie,

    Mais partout où je vais je ne pense qu'à toi

    Et pourtant tu ignores combien je suis épris...

     

    Ta démarche si légère hypnotise mon regard.

    Tes longs cheveux qui flottent soulevés par le vent

    Et dansent sur tes épaules accentuant le charme

    D'une auréole dorée venue d'un autre temps...

     

    J'aime ton sourire qui éclaire ton visage

    Et le son de ta voix qui fait vibrer mon coeur,

    Comme le chant d'une sirène. Il faut que je reste sage

    De peur que je succombe devant tant de splendeurs

     

    Ton regard si profond a pénétré mon âme

    Tes yeux pleins de lumière ont changé toute ma vie

    J'aime ton beau décolleté qui rempli mes fantasmes

    Tes dents blanches éclatantes qui illuminent mes nuits

     

    Un jour tu es venue dans mon jardin secret

    Sous une pluie de roses, par des chemins fleuris,

    Tu m'as donné ta main et un baiser discret...

    Mais je m'suis réveillé et tu étais partie...

     

    Peut-être bien qu'un jour tu liras ce poème,

    Il n'est jamais trop tard pour dire ses sentiments

    Je voulais tout simplement te dire : je t'aime

    Même si hélas, je n'ai rien d'un beau Prince Charmant.

    Jean-Claude Brinette


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:23

    quel beau poème et création bravoooo passe une bonne finde journée mon amie


    je suis encore en peine avec mon propre espace donc je vais fermer ça m énerve mdrrr


    a demain

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:11

    Le dimanche soir il vaut mieux ne pas trop vouloir mettre d'articles sur les blogs Patricia, la plateforme est surchargée. Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

    3
    LISIANE
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:29

    BEAU POEME.

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:53

    Je trouve aussi Lisiane !

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 07:30

     Un petit coucou avant de partir au travail: je n'ai pas encore choisi le mode de transport, voiture ou chaussures de randonnées! je crois que je vais attendre le lever du jour, c'est très glissant.

    gros bisous à toi et bonne journée

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 15:48

    beau poème et jolis montages...

    Bisous.

    Yvette

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 16:40

    C'est plus difficile pour toi Patricia car tu fais des créations chaque jour, pour moi je mets plusieurs articles en différé je peux donc choisir un moment ou il y a moins de monde sur la plateforme, mais tu as raison c'est pénible car c'est de plus en plus souvent.

    Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

     

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 16:42

    Alors, comment es-tu allée à ta P'tite cantine Caillebotte ? Bisous du soir

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 16:44

    C'est pour l'instant des anciennes créations mais les nouvelles arriveront demain Yvette.

    Bonne soirée bien au chaud. Gros bisous

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 17:37

     Je suis allée...en voiture...en serrant les fesses...et en faisant très attention! j'ai pris de plus "grandes" routes (celles où on peut à peu près se croiser sans aller au fossé!) et fait 3 km de plus mais je suis arrivée, c'est le principal (avec quelques 25min de retard); on nous promet encore de la neige cette nuit et demain matin avec re-gel... mais je suis rodée maintenant...

    gros bisous à toi et bonne soirée au chaud

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 17:42

    Tu es courageuse !

    Attention à nouveau demain matin Caillebotte. Belle soirée bien reposante. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :