• Cartes hiver et petit poème

    Il fait froid

    Brr ! Brr ! Brr !

    Il fait froid ! Froid ! Froid !

    Pour nous réchauffer, nous allons sauter !

    Sur 1 pied,

    Sur l'autre pied,

    Puis sur les 2 pieds !

    Tournez, tournez, arrêtez.

    Nous sommes réchauffés !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 11:24

    Coucou !

    Et bien ici, plein soleil et douceur printanière !
    Mais tes créas donnent envie de quelques flocons (enfin... presque)

    Merci pour la bannière, elle est en ligne.

    Gros bisous

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:48

    Bonjour MC,


    Toutes tes créations hivernales sont très jolies !


    J'espère que tu vas bien ? Pour moi, ça va, aujourd'hui nous avons un beau soleil.


    Je souhaitais t'informer que je mets mon blog en pause pour quelques temps, en effet, tous ces problèmes sur Center commencent à sérieusement m'agacer ! Je vais profiter de cette pause pour me consacrer à PFS et réfléchir tranquilement à un changement de plateforme ou pas... Cependant, je continuerais à passer régulièrement afin d'admirer tes oeuvres et te faire un petit coucou.


    Passes une très bonne journée. A bientôt. Gros bisous. Féline

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:00

    Bonne semaine à toi Kalyna. Bisous

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:05

    Une très bonne semaine à toi Galatee. Gros bisous

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:08

    Non pas de flocons pour l'instant SVP, ils peuvent attendre encore un peu.

    Je vais aller voir la bannière Ironspoon, merci beaucoup !

    Passe une très belle soirée ! Gros bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:13

    Je comprends Féline, nous avons les mêmes problèmes sur Mabulle, c'est pour cette raison qu'un jour de juin la colère m'a prise et j'ai ouvert ce blog sur Eklablog, et crois-moi je ne le regrette pas un instant.

    Prend du temps pour réfléchir et à très bientôt. Gros bisous.

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:14

    Belle soirée Lolo, je vais aller voir ton article du jour, à tout de suite... Gros bisous

    9
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:16

    Je te remercie pour ton soutien et tes encouragements.


    Passes une belle soirée bien au chaud. A très bientôt. Bisous. Féline

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:45

    Belle soirée à toi Féline. Gros bisous

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:06

    Bonsoir MCM,

    joli petit poème.

    pour répondre à ta question, le vernissage est à 19h, mais si tu peux et si tu le veux nous serons vers 16h pour les démonstrations à la MJC.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Yvette

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:55

    Ce poème est superbe et tes créations sont comme d'habitude SUBLIMES, quel talent ma belle j'admire et je te souhaite une délicieuse journée. De gros bisous

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:48

    Malheureusement Yvette je ne vais  pas pouvoir venir  à 16h car j'ai l'AMAP à 18h30 pour la soirée du lendemain, mais je viens pour 19h pour le vernissage.

    A jeudi ! Gros bisous

    14
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:51

    Un peu trop tôt pour te souhaiter une bonne nuit Tishire, alors je vais te souhaiter une très bonne soirée.  Bisous

    15
    Mardi 15 Novembre 2011 à 16:54

    Il va falloir que tu me dises combien il y a de décalage horaire entre la métropole et la Réunion Fany car je me demande si je dois te souhaiter une bonne soirée ou une bonne nuit. Gros bisous

    16
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:30

    Bonjour, j'arrive de chez Lolo pour découvrir ton univers. Je trouve tes réalisations de toute beauté. Les créas d'hiver et de Noël sont belles, et adorables. Bon week-end. Amitiés

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:28

    Merci Lillou ! Bon week-end à toi ! Bises

    18
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:19

    Bonjour, bravo pour ces belles choses, de très belles créations. J'adore tes créa hiver, je t'en es pris quelques unes pour faire moi même des cartes sur papiers... J'espère que tu n'en vois pas d'inconvénient...Merci encore et encore une fois bravo. Amitiés. Chanchan


     

    19
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:08

    Avec un petit lien sur mes cartes Chanchan. Amitié

    20
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:10

    Oui bien sur, c'est tout a fait normal. Dès que je poste ma carte ton lien sera posté en même temps. Bon weekend. Amitiés à toi  

     

    21
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:37

    Très bon week-end Chanchan. Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :