• Cartes Joyeuses Pâques - Poème

    C'est tout un art d'être un canard

    C'est tout un art

    D'être un canard

    Canard marchant

    Canard nageant

    Canards au sol vont dandinant

    Canards sur l'eau vont navigeant

    Etre un canard

    C'est absorbant

    Terre ou étang

    C'est différent

    Canards au sol s'en vont en rang

    Canards sur l'eau s'en vont ramant

    Etre un canard

    Ça prend du temps

    C'est tout un art

    C'est amusant

    Canards au sol vont cancanant

    Canards sur l'eau sont étonnants

    Il faut savoir

    Marcher, nager

    Courir, plonger

    Dans l'abreuvoir

    Canards le jour sont claironnants

    Canards le soir vont clopinant

    Canards aux champs

    Ou sur l'étang

    C'est tout un art

    D'être un canard.

    Claude Roy


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:56

    wouahhhh je suis de nouveau la je me doutais bien qu il y aurait plusieurs billets mdrrr  jolies créations et pas mal du  tout l art d être  un canard ....

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:21

    bonne soirée mon amie mon apres midi a l atelier jeux de mots   pas trop de bétises ...de ma part mdrrr je te fais de gros bisous a demain

    3
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:24

    Je passerai un peu plus tard sur ton blog Patricia, car j'ai une réunion au centre social ! Bisous du soir

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:20

    Bonsoir MC,

    J'espère que tu vas bien et que le beau temps est toujours présent dans ta région ? A Reims, nous avons eu un gros orage avant-hier soir et depuis le temps est gris et froid, mais il ne pleut pas, les personnes ayant un jardin ne sont pas très contentes...

    Hier, j'ai passé une bonne partie de ma journée chez ma nièce et j'ai fais "l'andouille" avec sa puce (1 an), du coup hier soir j'étais complètment cassée mais la petite m'a fait plein de bisous ainsi que les 2 "grands" (5 et 3 ans) donc cela compense tout... Et aujourd'hui, j'en ai rajouté une couche en allant faire les grosses courses. Je vais me reposer le dos les prochains jours, donc pas de soucis !

    Je trouve la 1ère carte de cet article vraiment adorable ! J'aime beaucoup  !!! Et le poème est très sympa.

    Je vais continuer ma visite car j'ai cru voir que tu avais beaucoup gâté nos petites mirettes ces 2 derniers jours.

    A tout de suite. Féline

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:37

    On rajeunit quand on joue avec les enfants Féline, mais c'est fatiguant !

    Bonne soirée ! Bisous du jeudi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :