• Cartes Joyeuses Pâques - Poème

    Les poussins

    - Où sont mes poussins ?

    crie la poule.

     

    Ils ne sont pas sous le platane,

    crie l'âne.

     

    Ils ne sont pas sur le pont,

    crie le dindon.

     

    Ils ne sont pas dans la mare,

    crie le canard.

     

    Ne faites pas tant de bruit,

    Ils sont ici, dans leur nid,

    dit la souris !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:44

    J'adore toutes ces belles cartes de Pâques...

    Gros bisous

    Rosa

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:14

    c est super mignons merci bon apres midi je suis debordée ce matin entre le docteur pour moi et des magasins de bricolage pour le mari je viens juste de finir la vaisselle bisous bisous bon apres midi a ce soir

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:30

    Bonnes fêtes de Pâques Rosa ! Bisous

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 19:30

    Profite de ta soirée pour te reposer Patricia ! Bisous du jeudi

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:30

    Très sympa ce poème ! Il doit plaire aux enfants (c'est peut être pour cela que je l'apprécie car je suis une très grande enfant !)

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:42

    J'aime bien raconter des poèmes aux enfants Féline, celui-là il est facile à retenir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :