• Cartes Noël

    Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.

    Roy Lemon Smith


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 13:27

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzzous

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:03

    Bonjour MC,


    Très jolies ces deux cartes !


    J'espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps que chez nous : grisaille et vent. Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end. Gros bisous. Féline

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:18

    Je suis en retard pour rendre une petite visite à mes amis Lolo, mais je vais me rattraper.

    Passe un très bon week-end! Gros bisous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:19

    Des trombes d'eau pour nous en ce moment Féline, bon week-end à toi ! Gros bisous

    5
    Alexmichel
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 17:44

    très joli j'aime beaucoup

    amitié

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 20:59

    Merci Alexmichel ! Belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :