• Cartes pour les fêtes de Noël

    Quand on décore le sapin de Noël, on a toujours l'impression qu'il nous faudrait une guirlande de plus.

    Loi de Murphy


  • Commentaires

    1
    C7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:48

    Je suis créatrice de cartes en tous genre mais surtout en 3D .... et j' ai découvert votre site en tapant une recherche d' images et wahoooooo je tenais à vous féliciter pour toutes vos magnifiques créations avec le poeu que j' ai pu voir .... j' ai mis votre site fans mes favoris. Me permettez vous d' utiliser vos images pour mes cartes ??? Bravo et félicitations car moi même je fait aussi des créations sous photofiltre (d'ou mes 3D) mais un peu moins de temps actuellement avec mon nouveau loisir. Mille mercis et bonne continuation afin de nous enchanter par vos créa superbes !!! C7

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:10

    Merci de votre visite C7. Vous me parlez " de mes images pour vos cartes",  je dois vous dire que les images et tubes que j'utilise pour faire mes cartes, fond d'écran et animations ne m'appartiennent pas, je les trouve sur Internet. Bonne soirée à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :