• Cartes Rentrée Scolaire

    De toutes les écoles que j'ai fréquentées c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure.
    Anatole France


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:59

     T'as raison, il va falloir commencer à y penser à la rentrée scolaire! je me donne encore 10 jours avant de me replonger dans mes menus et mes commandes...


    bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 12:12

    Oui, profite encore un peu Caillebotte car après l'année est très longue. Tu devrais avoir du beau temps cette semaine, ici la canicule est revenue, 34° aujourd'hui

    Passe une très bonne journée ! Gros bisous

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:13

    C'est super joli ce que tu as fait divine créatrice, j'ai un coup de coeur pour la 1ère. La rentrée scolaire ici a eu lieu hier et mon petit fils de 5 ans était content de retrouver ses ti copains. Bonne journée ma douce et plein de gros bisous

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:40

    Bonne rentrée à ton petit-fils Fany, ici la rentrée  pour mon petit-fils (9 ans) c'est pour le 5 septembre.

    Belle fin de journée ! Gros bisous

    5
    Nina27
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:34

    Superbe création MC, j'aime beaucoup ce que tu fais et je prend souvent ton calendrier pour mon bureau.

    Bonne journée à toi et encore merci

     

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 22:25

    Je suis très touchée Nina, le prochain calendrier apparaîtra  le 1er septembre.

    Bonne fin de soirée ! Bises

    7
    LISIANE
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:10

    QUATRE JOLIES PAGES. BRAVO.

    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:31

    Merci Lisiane ! Bisous

    9
    maluvi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 12:30

    je suis en admiration devant toutes ces belles choses pour la rentrée,demain c'est la prérentrée de ma fille qui est enseignante, et mardi  1er jour de rentrée au CP pour notre loulou  qui a 5ans, il adore l'école et a sauté sa classe de grande session à la maternelle

    bon dimanche à toi,bisous

    10
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:04

    Bonne rentrée à ta fille et à ton petit loulou Maluvi, le CP est une classe importante pour les petits.

    Bonne soirée. Bisous

     

    11
    maluvi
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:21

    merci c'est très gentil,oui notre loulou adore l'école, on verra par la suite

    bonne soirée, douce nuit, bonne semaine, merci pour toutes ces belles choses que tu ns offres, bisous

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 16:55

    Bonne rentrée à ta petite famille Maluvi. Bisous du lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :