• Cartes Saint Valentin - Poème

    Soif d'un baiser

    Comme une ville qui s'allume

    Et que le vent vient embraser,

    Tout mon coeur brûle et se consume,

    J'ai soif, oh, j'ai soif d'un baiser.

     

    Baiser de la bouche et des lèvres

    Où notre amour vient se poser,

    Pleins de délices et de fièvres,

    Ah ! j'ai soif d'un baiser !

     

    Baiser multiplié que l'homme

    Ne pourra jamais épuiser,

    O toi, que tout mon être nomme,

    J'ai soif, oui d'un baiser.

     

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,

    Beau fruit qui rit de s'écraser,

    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,

    Je veux vivre pour ce baiser.

     

    Baiser d'amour qui règne et sonne,

    Au coeur battant à se briser,

    Qu'il se refuse ou qu'il donne,

    Je veux mourir de ce baiser.

    Germain Nouveau


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:29

    superbe et plein de baisers ici

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:45

    GROS BISOUS Patricia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :