• Changement d'heure : Créations

    N'oubliez pas !

    Ce soir on recule nos montres d'une heure.

    À 3 heures du matin il sera 2 heures


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:40

    magnifique billet en créations bravooo je n ai rien fait pour cet événement lol mais je te remercie je prends gros bisous bisous bonne journée malheureusement pluie et même orage chez moi bravoooooOOOOoooo

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:18

    je profite ta jolie créa pour te souhaiter un bon week end.

    ici en Provence un grand soleil aujourd'hui yooooooopi, je vois profiter beaucoup!!!

    bisous de ton amie catalane

    Rosa

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:19

    J'allais oublier...une heure de sommeil en plus, super! je prends ta création pour la mettre sur mon blog!

    gros bisous et bonne journée à toi

    4
    **Pictorine**
    Samedi 27 Octobre 2012 à 14:33

    Coucou,

    Merci de nous rappeler le changement d'heures, va encore falloir s'y habituer, lol

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de week-end.

    Gros bisous de Pictorine

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:22

    Bonjour MC,

    Très sympa ta création !  

    Alors, cela s'est bien passé hier soir ?

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Gros bisous. Féline

    6
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:10

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:15

    Pour Patricia :  Temps pourri chez nous aussi, heureusement on va dormir une heure de plus

    Belle soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Rosa : Grand soleil, quelle chance ! Profite bien de ton week-end en Provence. Bisous

     

    Pour Caillebotte : Tu commences bien tes vacances de Toussaint en dormant une heure de plus

    Bonne soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Pictorine : Pour moi c'est plus facile de s'habituer à ce changement d'heure car on dort une heure de plus. Bonne soirée. Bisous du samedi

     

    Pour Féline : Très bien passée la soirée et mon gâteau au potimarron a disparu comme par enchantement.

    Bonne soirée à toi. Bisous du samedi

     

    Pour Lolo : Vent et pluie pour nous aussi, c'est triste pour un week-end.

    Bonne soirée  bien au chaud. Bisous du samedi

    8
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:07

    Superbe création comme tu sais si bien les faire. Pas concernée par le changement d'horaire sauf que çà me gonfle car de 2 on passe à 3 H donc pas fastoche pour communiquer avec la métropole et les émissions télé en direct............ce sera l'heure d'aller dodo grr grr !!!! Bonne soirée et bon dimanche et plein de gros bisous

    9
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:28

    Je vois que ce changement d'heure n'est pas bon pour toi qui habite à la Réunion Fany, c'est pénible !

    Bonne soirée à toi et par avance un bon dimanche. Gros bisous

     

    10
    alfea
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:32

    bonsoir

    bonne soireé a toi

    bise vero

    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:52

    le changement d'heure m'en occupe pas je fais comme si rien de changer.. c'est l'heure d'été qui me détraque plus, par contre, çà va être un chamboullement pour "la glycémie" de ma petite fille, j'espère que çà ira, parce que là "heures " très importantes ..

    Bises Mc, beau gif comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeee ude

    12
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:11

    Pour Alfea :  Bonne soirée et par avance bon dimanche à toi. Bisous

     

    Pour Fleurderocaille :  En fin de compte tous ces changements pertubent beaucoup de monde, il vaudrait mieux ne rien changer.

    Bonne soirée  à toi ! Bisous du samedi

    13
    Atena Profil de Atena
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:19

    Sérieusement!c'est chiant ce truc de changer l'heure!

    du coup mes enfants ce son révéiller a 7h 30bon dansleur horloge biologique il était 8h30 mais bon!

    mdr

    jolie crea!bisous et bonne journée

    14
    alfea
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:23

    bonjour

    bon dimanche a toi

    biz vero

    15
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:03

    Pour Allison : Ce soir à 17h la nuit est tombée, on a déjà l'impression d'être en hiver, c'est triste.

    Bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Atena :  Enfants, personnes âgés, malades et même les animaux sont perturbés par tous ces changements d'heures, c'est vraiment pénible.

    Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Alfea : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :