• Chouette, c'est la rentrée (Créations png et poème)

    Chouette, c'est la rentrée

     

    Chouette, c'est la rentrée

    On va bien s'amuser !

     

    Zut, c'est la rentrée

    Plus de grasses matinées !

     

    Chouette, c'est la rentrée !

    La maîtresse est bronzée !

     

    Zut, c'est la rentrée

    Bientôt fini l'été !

     

    Chouette, c'est la rentrée

    J'ai de nouveaux souliers !

     

    Zut, c'est la rentrée

    J'ai un peu mal aux pieds.

    Sylvie Poillevé


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2011 à 09:59

    Cette petite poésie aussi je l'adore, il va falloir choisir...


    bisous et bonne journée

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:13

    J'aime bien moi aussi ces petits poèmes de rentrée. A midi j'ai bien pensé à toi Caillebotte, j'ais fais le "Flan de courgettes au surimi" on s'est régalé !

    Belle soirée ! Gros bisous

    3
    maluvi
    Mardi 28 Août 2012 à 10:00

    tout mignon, et  beau poème, notre ptit fils attend avec impatience sa 1ère rentrée au CP,

    bonne journée ici le soleil montre le bout de son nez,

    merci de ce joli partage,bisous

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 10:59

    C'est beau la première rentrée au CP, autant pour les enfants que pour les parents et grands parents, j'y suis passée c'est pour cette raison que je peux en parler

    Belle journée Maluvi. Bisous

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 11:04

    Gros bisous à toi MC ! merci pour tes charmant poèmes . 

      • Vendredi 31 Août 2018 à 20:26

        Bonne rentrée et gros bisous à toi framacesar.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :