• Cluster cadre rentrée scolaire à personnaliser

    La rentrée

    Un oiseau chantonne

    Un air de Mozart

    Que le vent d'automne

    Emporte au hasard.

    Bernard et Nicole,

    La main dans la main,

    Ont pris de l'école

    Le joli chemin.

    On voit sous les pommes

    Crouler les pommiers.

    Les crayons, les gommes

    Sortent des plumiers.

    Le ciel est morose :

    Il verse des pleurs...

    Mais Rosa la rose

    Est toujours en fleurs.

    Jean-Luc Moreau


    Cadre à personnaliser :


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:58

    COUCOU marie christine bon dimanche moins un avant je pense ta rentrée bon courage pour demain j ai réussie a faire une création comme je t ai dit hier j ai commencé avec mon mari son bureau donc nous avons poncé oula l horreur mdrr le platre je te dis pas avant de mettre la sous couche nous et la piece tout en poussière .... ensuite j ai commencé la sous couche ce matin j ai regardé je suis satisfaite le mur est impeccable donc je vais commencé la première couche de peinture ...ce matin je ressentai une douleur dans le bras mais tu vois je sais pourquoi mdrrrr bisous merci pour le cadeau je prends je ferai pour demain encore un beau billet pour cette rentrée qui est arrivée a grands pas gros bisous bisous merciiiii

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 10:25

    Le ciel est morose aussi chez nous mais pas en pleurs (pour le moment) et Rosa la rose est toujours un petit peu en fleurs; très joli poème pour la rentrée qui est de plus en plus proche...je suis prête!

    gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:06

    Pour Patricia : Oui demain c'est bien la rentrée pour moi. Tu dois avoir les mains pleines de peinture en ce moment, je te laisse travailler

    Bon dimanche. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Cette fois tu ne peux plus reculer, demain tu retrouves ta p'tite cantine.

    Bon dimanche et bonne reprise pour demain. Bisous

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:20

    coucou c'est avec un temps bien gris que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 11:54

    Bon dimanche à toi Lolo. Bisous

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 13:00

    bon dimanche!!!

    Superbe créa!!! et encore merci!!!

    aujourd'hui nous avons un peu de froid a chez moi yoooopi.

    Bisous Marie Christine

    Ton amie catalane

    ROSA

    7
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 14:41

    Bonjour MC,

    Il est vraiment très joli ton cadre ! Je me suis permise de te l'emprunter et te dis un grand MERCI pour ce partage.

    C'est dommage que le soleil joue à cache-cache chez toi avec en plus des températures fraîches, vous ne pouvez pas trop sortir Noé ?

    J'espère, malgré tout, que tu vas bien, que tes vacances t'ont été bénéfiques ?

    Passes un excellent dimanche. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:20

    vite un petit passage ici bisouxoxoxonn

    9
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:12

    Pour Rosa : Il fait friquet chez nous aussi. Bon début de semaine. Bisous

     

    Pour Féline : Noé préfère ces températures, aujourd'hui il a dormi tout l'après-midi, un peu comme en hiver.

    Bien reposée je vais pouvoir recommencer le travail demain matin Bonne soirée à toi et bon début de semaine. Bisous

     

    Pour Patricia :  Une petite fille prête pour la rentrée dans le cadre.

    Bonne soirée dominicale. Bisous

     

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 13:39

    Top Mimis ! Bises @+

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 18:18

    Bon retour à toi Fleur de Rocaille. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :