• Cluster frame à personnaliser

    Un nouveau cluster frame à personnaliser avec vos photos.

    Belle journée !

    Avec photo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:54

    Bonjour,


    Absolument superbe ! J'aime beaucoup, c'est un très bel écrin pour mettre une photo.


    J'espère que tu vas bien et que, comme nous, tu as un peu de soleil ? Je te remercie encore pour hier et te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'un excellent week-end. Bisous. Féline

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:08

    Un très bon week-end à toi Féline. Gros bisous

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:36

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end chez nous premières gelées ce matin de gros bizzzous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:15

    C'est superbe et j'adore avec ce beau chat à l'intérieur, que tu es douée ma belle, les couleurs sont vraiment belles et ces mimis sont à croquer. Je te souhaite un délicieux WE et je te fais de gros bisous

    5
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:17

    Quelle merveille ! ce cadre légèrement patiné et veilli ! le chat a des yeux bleus "délavés"  ou presque  un camaieu ! allez je le prends pour mettre un de mes pastels secs ! bon WE  et belles créations .. j'adore les chats  ! leurs yeux si magiques , fascinants ..


    Amitiés , bisessssssssss ...

    6
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:04

    Bon week-end à toi Lolo. Gros bisous

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:06

    Profite bien du week-end Fany. Gros bisous

    8
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:09

    Je suis heureuse que ce cadre te plaise Fleurderocaille et tant mieux si il peut être utile pour un des tes pastels.

    Bon week-end ! Bisous

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 10:34

    Tu fais déjà de très belles photos, je comprends qu'on n'a pas du temps pour tout, il faut faire des choix.

    Bon samedi Hauteclaire. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :