• Cluster frame à personnaliser - Poème

    Cluster à personnaliser avec vos photos personnelles.

    Le papillon

    Né au pays de la soie fine

    Dans un cocon venu de Chine,

    L'Orient est peint sur ses ailes.

     

    Jaune ou bleu, vert ou vermeil,

    Il vole, il va, il vit sa vie

    A petits battements ravis.

     

    Dans l'air doux, comme un éventail.

    On le voit, on ne le voit plus,

    Il est ici, il est là,

    Ou bien c'est un nouveau venu

    Son jumeau qui passe là-bas.

     

    Ah ! Mettez au clou vos filets,

    Jetez épingles et bouchons,

    Laissez-le libre car il est

    La poésie, le papillon !

    Marc Alyn


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:34

    coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:10

    coucou ici j ai pris merciiiiii beaucoup


    avec une jolie poésie sur le papillon  gros bisous bon jeudi et il sera bon bisouxoxoxoxo

    3
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:01

    joulie cette petite crea papillon

    moi je les adore ces petites betes!

    Passe un agreable jeudi...bisous

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:01

    Bonne journée Lolo, elle sera sous la pluie pour nous !

    Bisous du jeudi !

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:03

    Les papillons sont cachés chez nous car depuis 3 jours nous sommes bien arrosés !

    Bonne journée Patricia ! Bisous du jeudi

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:04

    Un agréable jeudi à toi Aténa ! Bisous

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:05

    Une journée pluvieuse pour nous Galatee ! Bisous du jeudi

    8
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:12

    Bonjour MC,

    Très jolie ta création !

    J'espère que tu vas bien et que le temps s'améliore par chez toi. Chez nous, le ciel se dégage un peu et nous avons un peu de soleil.

    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée. Profites bien de la présence de ta fille et de ton petit fils. Gros bisous. Féline

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:20

    Temps gris et pluvieux aujourd'hui Féline, je profite d'une petite sieste de mon petit-fils pour venir  faire un petit coucou sur mon blog !

    Bonne fin d'après-midi ! Bisous du jeudi

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:15

    Une superbe création,merci!!!

    j'adore les papillons...

    Bisous et bon aprés midi,a chez moi aussi temps gris et pluvieux...

    Rosa

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:17

    Bonne fin d'après-midi Rosa ! Bisous

    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:08

    coucou du soir je l ai utilisé ton cluster au debut de mon espace  merciiii gros bisous bonne soirée a demain matin apres journée chargée bisouxoxoxo

    13
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:30

    Très belle la poésie du papillon et c'est super joli ta création, plein de fraîcheur printanière, bravo belle artiste tu es très douée et j'admire. Bonne soirée et bonne fin de semaine. Je te fais de gros bisous

    14
    LISISTONE
    Jeudi 12 Avril 2012 à 21:58

    Magnifique ce cluster à personnaliser et très beau poème sur les papillons que l'on ne voit pas encore pour le moment.

    Bonne soirée et gros bisous du jeudi.

    15
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:05

    Bonne nuit Patricia ! Bisous du soir

    16
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:06

    Bonne fin de semaine à toi Fany ! Bisous

    17
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:08

    Trop de pluie pour les papillons espérons qu'ils pourront bientôt revenir !

    Bonne nuit Lisaine ! Bisous du soir

    18
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:41

    Belle journée Allison ! Bisous du vendredi

    19
    Samedi 28 Avril 2012 à 09:14

    Kikou ma douce,

    J'ai été obligée de marquer mes 2 pseudos accolés sinon je ne pouvais pas venir poster !

    Toujours de magnifiques clusters ! J'adore ce genre de créations ! A quant un cluster spécial 1er Mai lol ?

    J'espère que tu vas bien malgré le temps pourri que nous avons en ce moment. Ici c'est les vacances de Pâques et pour leur première semaine les enfants n'ont pas pu profiter : il a fallu les tenir à l'intérieur ca il a plu tous les jours ! Ce n'est pas le printemps mais l'automne !

    Je te souhaite un très bon week end de 1er mai et te fais de gros poutoux

    20
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:09

    Un autre pseudo au même prénom  c'est certainement la raison Christine, avec celui-là je suis sûre que c'est toi !

    Nous avons eu le même temps pendant les vacances scolaires, car ici les enfants ont recommencé l'école lundi dernier, impossible de sortir avec mon petit-fils et le bébé, dur, dur !

    Bon week-end du 1er mai à toi ! Gros bisous

     

     

    21
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:07

    Merci pour cluster Monia,  je le garde dans mes dossiers car je ne laisse pas d'image dans les commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :