• Cluster frame fleuri à personnaliser

    Un cluster dans le langage scrap digital est un cadre décoré de plusieurs éléments.

    Dans votre logiciel de graphisme Gimp, Paint Shop Pro...

    - Ouvrir le cluster et ouvrir aussi votre image personnelle (elle ne doit pas être plus large que le cadre, sinon vous devez utiliser l'outil "Gomme" pour effacer ce qui dépasse du cadre)

    - Copier/Coller votre image perso comme nouveau calque dans le cluster (l'image va se trouver sur le devant)

    - Dans la palette des calques descendre l'image personnelle sous le cadre.

    - Déplacer l'image au bon endroit dans le cadre.

    - Fusionner les calques visibles

    - Enregistrer en .png pour garder la transparence.

    Exemple:


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:40

    C'est splendide et avec ce chat au milieu j'adore. Merci pour tes explications et tout ce que tu partages si gentiment avec nous, tu es formidable et ton blog est superbe. Bon dimanche ma belle et de gros bisous et merci de ton gentil passage

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 11:34

    Y'a pas à dire, il faudra bien que je m'y mette un jour (à la retraite???); pour le moment, je me contente d'admirer toujours tes jolies créations et de te mettre à contribution quand j'en ai besoin...


    bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:52

    Ce n'est pas pour tout de suite alors, car la retraite est encore loin pour toi Caillebotte.

    Plus qu'une semaine est les enfants reviendront dans ta P'tite Cantine, profite bien des derniers jours de vacances. Gros bisous

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:56

    Merci à toi pour cette belle croisière aux Seychelles Fany, j'ai hâte de voir où tu vas nous emmener la prochaine fois. Gros bisous

    5
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:35

    merci de ta visite et de ton commentaire

    qui fait toujours plaisir

    je retourne le compliment ton blog est vraiment superbe j'aime le style scrap donc avec ton design

    il me plait beaucoups

    superbe toute les choses que tu fait vraiment bravo

    je t'embrasse  et passe une tres bonne soiree bisou

    6
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:55

    Belle fin de soirée à toi Stephy. Bisous

    7
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:05

    pas mal du tout...

    A bientôt.

    Yvette

    8
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:58

    C'est mes nouveautés pour ce blog, je vais en mettre d'autres petit à petit. Bisous Yvette.

    9
    Evelyne Victoryne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:09

    Superbe ! 

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:06

    Merci Evelyne !

    11
    mykcie
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:41

    c'est magnifique les cadres je fait des montages et cela m,aide beaucoup avec des chats j'aimerais beaucoup mercie


     

    12
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:47

    Tu peux l'utiliser pour mettre des photos avec des chats mykcie !

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 9 Juin 2012 à 07:31

    coucou j ai pas PSP du moins je sais pas m en servir mdrrr je l ai eu trop dur pour moi pour ma petite tête mais je vais bien essayer avec photophiltre studio je vais mettre mon futé qui hier aussi a fait une bétise il sait blessé a la tete j ai du aller chez le vétérinaire ça va heureusement bisouxoxoxoxo merciiii


    j ai pris le cadre aussi merciiiiiiiiiiii

    14
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:24

    Tu peux très bien le faire avec PhotoFiltre Studio Patricia, si tu as un problème tu m'envoies la photo de ton petit Futé et je le ferai à ta place.

    Bon week-end à toi ! Bisous du samedi

    15
    Vendredi 2 Août 2013 à 19:17

    coucou vous allez bien je vous souhaite une bonne soirée

    mon amie gros bisous bon we

    mina

    16
    Samedi 3 Août 2013 à 11:45

    Très bon week-end à vous Mina. Gros bisous

    17
    Diane Morand
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 02:04

    Merci beaucoup de m'avoir donner les renseignements

    pour mettre une image dans un cadre.  J'ai essayé et n'ai pas encore

    réussi.  Avec de la patience j'y parviendrai. 

    Je vous souhaite une belle fin de semaine.

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:33

    Vous allez trouver j'en suis sûre. Belle journée Diane !

    19
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:26

    j ai pris pour souhaiter un anniversaire celui de ma niece et filleule ce jour des jumelles qui vont 33 ANS CE JOUR MERCIIIIIIIIIIIII GROS BISOUS BISOUS  J AVAIS OUBLIE CETTE RUBRIQUE PRATIQUE 

    20
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:39

    Bon anniversaire à ta filleule Patricia.

    21
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 06:57

    merciii a tout a l heure je file en courses c est jeudi et j aime pas gros bisous bisous je passe apres sur le billet du jour ♥

    22
    Lundi 2 Février 2015 à 09:37

    Merci pour toutes ces bonnes idées, c'est gentil de partager

    Belle journée

    23
    Lundi 2 Février 2015 à 15:09

    Bonne fin de journée Delphine.

    24
    etoile44
    Lundi 2 Février 2015 à 15:47

    bonjour bon lundi 

    merci du partage 

    trés joli ton blog 

    gros bisous

    25
    Lundi 2 Février 2015 à 16:05

    Merci de la visite. Bonne fin de journée étoile44.

    26
    Mardi 6 Juin 2017 à 19:35

    Merci de ta visite luscie.

    PS: Je préfère ne pas avoir d'image dans les commentaires STP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :