• Cluster scrap je crôôa que je t'aime


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:30

    Bonjour MC ! ta grenouille ! elle m'éclate c'est le cas de le dire : référence à la fable de notre La Fontaine ! tu es trop douée, c'est "nervant"! hummmmmmmmm ! moi, je ne comprends rien .. je t'ai pris "la croâ " en passant ! c'est sympa et drôle .. en ce moment, çà fait du bien .. tu fais un carton avec tes "animations et décos de Noel" ! je viens cliquer à ta porte et EK ! il traîne ... avec ma petite fille , hier, nous avons fait notre "marché de Noel"  pas besoin d'aller en Alsace, tu sais j'ai habité en face d'un des marchés de Noel à Colmar, c'est magique et les odeurs de pain d"épices, cannelle, bredeles , vin chaud etc ! c'est magique, dommage que je ne sache pas envoyer des url sinon je t'aurais joint des photos !


    Bises .. madame Noêl ! tu nous régales de tes créas ! à bientôt ! gling gling !

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:47

    Dès que ces marchés arrivent début décembre on rentre en plein dans les fêtes de Noël, tout devient différent, on commence à préparer la maison pour pouvoir accueillir la famille le réveillon et le jour de Noël.

    Bonne journée Fleurderocaille. Gros bisous à toi et à ta petite fille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :