• Création Bon week-end

    Enfin le week-end


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 07:23

    Coucou

    super compo..

    et pourvu qu'il fasse beau he

    bisous

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:04

    magnifique bon weekend également gros bisous bisous ♥

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:30

    Le week-end est toujours bienvenu surtout quand on nous annonce une météo printanière glasses; profitons-en!

    belle journée à toi et gros bisous

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:31

    bon week-end a toi aussi M.Christine ,je viens de dire a bientôt .....2015 ,car dans 2 jours ,je serais sur la route des îles ................message sur mes blogs .

    des photos souvenir a mon retour que je partagerais avec les ami(es )

     bonnes fetes de fin d'année  a toi avec tes proches et ami(es) 

    gros bisous  et merci pour cette année de partage 

    Brigitte

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:38

    Pour Cocci : Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous

     

    Pour Patricia : Un bon week-end détente à toi. Bisous

     

    Pour Caillebotte :  Profite bien de ce dernier week-end de novembre. Bisous à toi

     

    Pour brigitte52 : Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. À l'année prochaine ! Bisous

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:03

    bon week end pour toi aussi ma gentille Marie Christine

    gros bisous

    rosa

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 11:35

    Profite bien du week-end Rosa. Gros bisous à toi

    8
    Sylvie
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:37

    Bonjour Marie-Christine,

    J'espère que tu vas bien ? Et tes filles, elles n'ont pas subies de dégâts avec les intempéries qu'ils subissent de nouveau dans l'Hérault ?

    Je te souhaite de passer un très bon week-end et te fais de gros bisous. Sylvie

    9
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:46

    Petit coucou de la journée !! je ne décompresse pas ce week-end , j'attends mes petites-filles. Elles viennent jusque lundi!!! lol   Vive les grands-parents !!! lol

    bises

    Marieclo

    10
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:30

    Bon week-end à toi avec cette mignonne petite fille

    bisous

    11
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:50

    Pour Sylvie : Pas de dégâts vers elles mais il pleut sans arrêt c'est insupportable depuis septembre que ça dure. Bon week-end à toi. Bisous

     

    Pour Marieclo : Bon week-end à toi et à tes petites-filles. Bisous

     

    Pour Brigitte : Profite bien de ce dernier week-end de novembre. Bisous à toi

     

    Pour Raphie : Bon mois de décembre et bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    12
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:06

    Bonjour M-C

    Oui surtout qu'il ne fait pas froid, alors profites en bien

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    13
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:09

    Temps gris ce samedi mais les températures sont encore assez douces. Bon dernier week-end de novembre à toi Noisette. Bisous

    14
    mariette 1956
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:54

    bon weed end a toi aussi sous le brouillard sans doute bisous

    15
    Samedi 29 Novembre 2014 à 20:20

    passe une bonne soirée et un bon dimanche!! demain,je serai absente! bisous

    16
    Sylvie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 01:02

    Bonjour Marie-Christine,

    Je suis vraiment une bulle : je suis repassée sur ton blog samedi afin de lire ta réponse et pouf... je suis repartie. Je ne sais vraiment pas ce que l'on va faire de moi sarcastic wink2

    Je suis vraiment contente pour ta famille et toi que tes filles n'ai pas subies de dégâts, malgré cela, je leur souhaite, ainsi qu'à ton époux et toi, bon courage pour la suite des événements en espérant que ces intempéries cessent rapidement.

    Passe un très bon dimanche. Gros bisous. Sylvie

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:57

    un bon weekend à toi aussi nous c'est encore avec la grisaille et le vent

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:09

    Pour Mariette : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Josette : Bon début décembre à toi. Bisous

     

    Pour Sylvie : Ma fille se disait de matin qu'elle avait acheté deux parapluies en 3 mois tellement il pleut dans l’Hérault. Bonne soirée dominicale et bon début de semaine à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine : Grisaille pour nous aussi ce dimanche . Très bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :