• Création gourmande

     

    La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.
    Théodore Zeldin


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:18

    Bonjour M-C

    Tu crois que la gourmandise est un joli défaut, en tout cas on aime ce qui est bon lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:47

        Impossible de se passer de gourmandise, encore plus en ce moment. Bonne soirée Noisette. Bisous

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:53

    Moi, je trouve que la gourmandise n'est pas un défaut du tout he il faut être gourmand et apprécier la bonne nourriture yes

    Bon mercredi à toi,bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:49

        Défaut ou pas je ne peux pas m’en passer.happy Douce soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:01

    Bien d'accord avec ta citation ! C'est tellement bon la gourmandise !

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:51

        Se passer d'un petit carré de chocolat... NON, impossible... Bonne soirée à toi Brigitte. Bisous

    4
    Patricia
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:39
    Superbe et belle citation tout à fait d accord bisous bonne journée
      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:56

        Très bonne soirée à toi Patricia. Bisous

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:08

    C'est très gentil de dire que c'est un joli défaut...pour moi ça rassurant...Hi..hi..

    Merci a Toi ma douce Amie.Bonne journée,ici un soleil splendide...ça fait du bien.

    Gros bisous.A bientôt*

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:57

        Belle journée printanière pour nous aussi. Belle soirée à toi Maï. Gros bisous

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:06

    Coucou ma belle amie, je passe te souhaiter une belle fin de journée et un beau jeudi, ici soleil avec 13 degrés, bisou rose tendresse !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 19:59

        Le printemps est arrivé dans ta région du Canada, profite bien Roselie. Bonne fin de journée à toi. Bisous

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:07

    Je suis d'accord avec cette belle citation, la gastronomie apporte du bonheur, du plaisir, ça fait du bien au moral. Très joli création. Bonne soirée bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:00

        Surtout en ce moment, on passe pas mal de temps en cuisine pour faire des petits desserts. Bonne soirée Carmen. Bisous

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:42
    erato:

    Une citation très sage ! J'aime beaucoup ton alphabet dégoulinant de chocolat!

    Belle soirée, bises Marie Christine

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:43

        La gourmandise jusqu'au bout des lettressmile Belle soirée à toi Andrée. Bisous

    9
    Jeudi 7 Mai 2020 à 05:08

    Bonjour ma douce amie

    Très jolie ta création ma douce, une belle citation surtout en ce moment on a bien besoin de gourmandise qui fait un bien fou et je n'ai jamais fait autant de desserts qu'en ce moment, même mon mari s'y met.

    Je te remercie pour ta gentille visite.

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 21:04

        C'est la période mouvementée qui veut ça, on fait beaucoup plus de bons gâteaux. Belle fin de semaine Fany. Gros bisous

    10
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:02

    bon jeudi mon amie bisous bisous 

    amitiés 

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 21:04

        Bonne fin de soirée et bon vendredi à toi Patricia. Bisous

    11
    Babouchka_2
    Mardi 26 Mai 2020 à 23:23

    Tout est beau, tout à l'air bon.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 13:52

        Bienvenue au club des gourmandes Babouchka.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :