• Création Pâques - Gif Joyeuses Pâques - Poème

    Oeufs de Pâques

    J'ai trouvé un bel oeuf rouge.

    Rouge comme un coquelicot.

    Rouge comme la crête d'un coq.

    Le lapin l'avait caché

    Au fond du verger.

     

    J'ai trouvé un bel oeuf bleu.

    Bleu comme les cieux.

    Bleu comme mes yeux.

    Le lapin l'avait caché

    Dans l'herbe du pré.

     

    J'ai trouvé un bel oeuf jaune.

    Jaune comme de l'or.

    Jaune comme un canari.

    Le lapin l'avait caché

    Derrière un pommier.

     

    J'ai trouvé un bel oeuf blanc.

    Blanc comme la neige.

    Blanc comme la crème.

    Il était au poulailler

    Alors moi, je l'ai gobé !

    Norette Mertens


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 9 Avril 2012 à 07:28

    bonne journée et pour la tradition journée pluie au programme bisous bisous amitiés patricia

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:51

    Bon lundi de Pâques sous le soleil... j'espére....

    Bisous

    Rosa

    3
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 9 Avril 2012 à 16:32

    Bonjour MC,

    Vraiment très jolie ta création !!!

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé ?

    Je te souhaite de passer une excellente soirée. Bon courage pour demain. Gros bisous. Féline

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:15

    Pas de pluie aujourd'hui en arrivant chez nous Patricia, chez toi la tradition du "lundi mouillé" a été respectée.

    Merci pour ce bel oeuf ! Bisous du lundi de Pâques

    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:17

    Un bon week-end en famille Poètebibi !

    Bon début de semaine ! Bisous du lundi de Pâques

    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:18

    Sous le soleil en arrivant à la maison Rosa !

    Bonne soirée ! Bisous du lundi de Pâques

    7
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:20

    Très bon week-end Féline !

    Merci pour tes encouragements , je vais en avoir besoin !

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:30

    Coucou, c'est moi... j'ai enfin un peu de temps devant moi pour venir te souhaiter un bon Lundi de Pâques. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonne fête. Gros bisous. Stéphy

    9
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:50

    J'étais moi aussi absente des blogs ce week-end Stéphy, mais je vais me rattraper !

    Bonne soirée à toi ! Bisous du lundi de Pâques

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:28

    coucou me voici chez toi pour te remercier de ta venue merci oui ça va j ai passé de bonnes fêtes de Pâques mais à deux et futé qui est malade pourtant pas mangé de chocolat mais il mange tout ce qu il trouve donc la demain matin huit heure je suis chez le véto je pense que sans médicaments ça va pas se passer il est dérangé cette semaine le 13 c est la chimio de mon fils je vais le revoir a cette occasion mais cette fois je vais faire attention a ne plus etre malade comme il y a deux mois je te souhaite une bonne soirée gros bisous bisous ton amie patricia

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:31

    je reviens dire wouahhhhhh pour les coms tu me fais sourire bisous bisous tu es unique merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


    demain je te dirai pour futé ...

    12
    Atena Profil de Atena
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:48

    Coucou

    tres tres tres bellle crea

    Alors, comment s'est passé ton week end de Pâques ?

    Je te souhaite une douce soirée et une belle nuit.

    Bonne semaine par avance

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:49

    Ton fils sera heureux de t'avoir à ses côtés Patricia ! Courage !!!

    J'espère que ton petit Futé n'aura rien de grave en attendant de ses nouvelles je te souhaite une très bonne soirée ! Bisous du lundi de Pâques

     

     

    14
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:50

    Un bon week-end en famille Atena !

    J te souhaite à mon tour une très bonne soirée ! Bisous du lundi de Pâques

    15
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:14

    passe une douce soirée de gros bizzzous à demain

    16
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:25

    Belle soirée à toi Lolo ! Bisous du soir

    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:31

    Coucou ma princesse. J’espère que tu as passé une beau week-end de Pâques. Moi oui avec  séjour dans une petite auberge et visite chez de la famille. Je te souhaite une belle semaine avec un panier de bisous fleuris, Gigi


    Belleauxboisdormants

    18
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:16

    Un très bon week-end en famille Gigi !

    Merci pour le panier de bisous fleuris. Bonne soirée ! Bisous du mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :