• Création PNG : Petit-déjeuner à deux

    Dernier dimanche avant la rentrée, profitez-bien !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 07:05

    Le café est déjà fait!! il ne reste plus que mon mari ( qui dort encore) pour déjeuner  lol

    bon dimanche à toi

    bisous

    2
    mariette1956
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:20

    bon dimanche a toi aussi bisous

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:43

    bon apres midi donc un peu tard pour le petit dejeuner mdrrrr 

    gros orage cette nuit et maintenant le soleil chauffe 

    mais je suis plus motivée pour mon espace juste faire la création ça j abandonne pas 

    j aime mais j ai du mal a revenir au rythme d avant 

    gros bisous bisous patricia 

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:56

    Super un bon petit café pour commencer la journée. Bonne journée.

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:20

    j'adore faire le petit déjeuner, pour moi le meilleur moment de la jounée

    gros bisous et bel aprés midi

    rosa

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 17:27

    un plaisir le dimanche le petit déjeuner

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:23

    Pour Marieclo :  Une petite grâce matinée le dimanche, c'est très bien. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : Chez nous on attend la pluie car en ce moment les journées sont trop étouffantes. Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Nancy :  Un petit thé pour moi. Merci pour la visite.

     

    Pour Rosa :  J'aime me lever le matin pour prendre mon thé avec de grosses tartines de confituressmile Belle soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Flipperine : Un vrai plaisir le petit-déjeuner. Belle soirée à toi !

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:11
    erato:

    J'adore me lever tôt pour prendre mon petit déjeûner dehors avec le chant des oiseaux.

    Douce soirée, bises Marie Christine

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:39

    Bonsoir,

    Aujourd'hui, journée chaude.   Il est presque minuit et il fait encore chaud.   A partir de mardi, cela ira mieux. Mais j'espère que ce ne sera pas trop de pluie.

    Bonne nuit - Bon début de semaine - Bisous de la nuit.

     

    10
    Lundi 31 Août 2015 à 07:33
    Petit déjeuner à deux :) Moi et mon téléphone de si bon matin lol pour répondre à mes internautes :)

    Passe une délicieuse journée.
    11
    Lundi 31 Août 2015 à 19:30

    Pour Andrée :  C'est le meilleur moment de la journée. Bonne soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Lisiane : Oui, difficile de dormir la nuit. On a encore beaucoup souffert de la chaleur aujourd'hui, entre  35° et 36° et en plus un vent brulant.erf Belle soirée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Eve : C'est bien aussismile Belle soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :