• Créations animées Noël

    Noël

    Tant l'on crie Noël,

    Qu'à la fin nous vient.

    Tout mon coeur appelle

    Noël, Noël !

    Tout mon coeur appelle

    Tant il se souvient.

    Dame neige est en voyage

    Sur les routes de l'hiver ;

    Les oiseaux du voisinage

    Se sont enfuis par les airs.

    Seul, le rouge-gorge appelle

    Avec sa fluette voix ;

    Il fait : Noël, Noël !

    À tous les échos des bois.

    Tant l'on crie Noël,

    Noël, Noël !

    Tant l'on crie Noël

    Qu'enfin on le voit.

    L'espérance est en voyage ;

    Dans les bois flambe le houx ;

    Le petit enfant bien sage

    Rêve au bonhomme aux joujoux.

    Tant l'on crie Noël,

    Noël, Noël,

    Tant l'on crie Noël

    Qu'il s'en vient à nous.

    Fagus


  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:47

    joli poeme jolie deco bravoo marie christine bonne journée mon amie gros bisous bisous

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:27

    Pour le moment ce n'est pa Dame Neige (heureusement) mais Dame Pluie qui s'invite encore aujourd'hui! je vais devoir faire un détour pour aller au travail, "ma" petite route va être transformée en son milieu en petite rivière...et ma voiture n'est pas encore amphibie!!!

    gros bisous à toi et bonne journée

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:43

    superbe image comme d'habitude 


    bisou  

    4
    Danou20
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:45

    Superbe. Merci beaucoup pour toutes ces belles créations. Bonne journée

    5
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:18

    tres belle création!

    Je te souhaite une tres belle journée

    bisous et prends soin de toi

    6
    lisistone
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:35

    Bonjour,

    Que de jolies créations - Merci.  J'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps pour aller promener tes petits bouts.

    Bonne journée - Bisous du jeudi.

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:02

    une création super belle et aussi un beau poème...

    bonne journée

    bisesssss

    Rosa

    8
    mariette 1956
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:45

    tres jolie passe une bonne journee bisous

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:17

    coucou avec la pluie je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:32

    Pour Patricia : Bonne soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Caillebotte : Pluie pour nous aussi , j'espère que ta petite voiture a tenue le choc.

    Bonne soirée et bon repas de Noël demain dans ta p'tite cantine. Bisous

     

    Pour Framacesar :  Bonnes fêtes  de fin d'année. Bisous

     

    Pour Danou : Bonnes fêtes à toi. Bisous

     

    Pour Atena : Belle soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : Un peu difficile les trajets d'école sous la pluie mais demain c'est les vacances alors je tiens le coup. Bonne soirée à toi. Bisous du jeudi

     

    Pour Rosa : Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne soirée à toi. Bisous

     

    Pour Lolo : Sous la pluie pour te souhaiter également une très bonne soirée. Bisous du jeudi

    11
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:57

    Superte texte et une belle carte féerique.

    Je te souhaite de tout coeur de joyeuses fêtes entourée de celles et ceux que tu aimes.

    Plein de gros bisous

    12
    Féline96 Profil de Féline96
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:40

    Bonsoir MC,

    Très jolie carte ! 

    Si je viens de poster mes créations du "jour", il n'y a pas longtemps que je suis rentrée, je suis allée faire quelques courses et ça a été la croix et la bannière pour avoir un taxi pour rentrer, j'ai attendu 55 mn avant d'en voir un arriver... Ouf, je suis au chaud maintenant !

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit. Bon courage pour ta dernière journée de travail. Gros bisous. Féline

    13
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:47

    Tu fais de très jolies choses et tes poèmes sont très beaux !!! bisous

    14
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:09

    Pour Fany : Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

     

    Pour Féline :  En plus il ne devait pas faire très chaud. Profite bien de ta soirée bien au chaud. Bisous du jeudi

     

    Pour Isabelle : Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    15
    maluvi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:24

    mon coucou du soir pour te souhaiter une bonne nuit, 

    ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année, surtout Un Joyeux Noël, bisous

     

    16
    maluvi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:26

    très belle image, comme d'habitude,bonne nuit, bisous

    17
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:15

    merci mon amie bonne journée et surtout bonnes fêtes en famille gros bisous bisous

    18
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:12

    Un petit passage dans ton monde pour te souhaiter une belle journée.

    19
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:59

    Bonjour


    Je viens vite fait dans ton univers et là vraiment qu'elle est belle cette carte !! Félicitations!!


    Je prépare mon anniversaire, donc je n'ai pas trop le temps. Je vais me détendre après ces jours de chagrin.


    Et toi comment tu vas ?


    Je t'envoie mille bisous en te souhaitant un Excellent week-end


    Manuela

    20
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:14

    Pour Maluvi : Je te souhaite à mon tour de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

     

    Pour Allison : Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

     

    Pour Patricia : De bonnes fêtes à toi et à toute ta famille. Bisous

     

    Pour Aténa : Bon week-end à toi et bonnes fêtes. Bisous

     

    Pour Manuela : Joyeux Anniversaire et bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :