• Créations autour du fromage

     

    L’âge ne compte pas, à moins d'être un fromage.
    Billie Burke


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 07:57

    j'adore le fromage !! belle créa 

    bonne journée MC

    bisous

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:09

        C'est un moment de plaisir quand on déguste un petit morceau de fromage. Bonne soirée à toi Élise. Bisous

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:50

    J'aime aussi tous les fromages! mais j'essaie d'en manger moins car je ne le tolère plus trop erf

    Bon mercredi à toi, sous les nuages et le vent chez nous

    Gros bisous

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:11

        Malheureusement c'est la même chose pour moi,  mais je fais de temps en temps un écart.

        Belle soirée à toi Caillebotte. Gros bisous

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 10:26

    Très mignonnes créations ! Je n'aime pas trop le fromage, par contre je suis très yaourts

    Bisous et bonne journée

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 19:12

        J'ai aussi toujours des yaourts dans le frigidaire. Bonne soirée à toi Brigitte. Bisous

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:33

    coucouMC

    jadore tout les fromage mais le plus cet le maroile surtout pour faire ma tarte aux maroile mais nous la mangeons froide cet de min coin bonne soirer

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:49

        C'est trop bon la tarte au maroilles. Bon jeudi à toi Nicole. Bisous

    5
    Babouchka_02
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 23:08

    Tes petites souris ont l'ai bien coquines.

      • Lundi 27 Janvier 2020 à 19:53

        Elles sont comme moi, elles adorent le fromage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :