• Créations Bon lundi - Bonne semaine

    Combien de temps dure une semaine, quand chacune de ses minutes recommence l'éternité.
    Irène De Buisseret


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:32

    super les cadeaux merciiii j emporte le tout merci beaucoup j adooore bonne semaine a toi aussi gros bisous mon amie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:34

    Bonjour

    C'est mimi tout plein , bravo bravo

    bisous

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:33

    que c'est mignon!!! j'aime bien tes png

    la semaine sera bonne , nous aurons du beau temps d'ici mercredi

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:25

    De mignons petits chiens pour nous souhaiter une bonne semaine et un bon lundi! la météo estivale est de la partie, ça me donne un peu de courage: je crois que je vais faire le ménage dans mon armoire à vêtements yes ce matin et profiter du soleil cet après-midi

    bonne journée à toi, gros bisous

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:35

    Bonjour M-C

    Combien de temps dur une semaine ! ça dépend parfois une journée et parfois 10 jours tout dépend de la situation, mais en tout cas ça passe vite

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    6
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:39

    coucou mon amie 

    bon lundi à toi aussi

    bisessss de shanel

    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 12:45

    merci ma gentille Marie Christine pources jolis gifs

    bonne semaine

    gros bisous ensoleillés encore une fois

    rosa

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:44

    C'est toujours tellement charmant...merci M-Christine pour ce petit bonheur de plus;

    je t'espère en forme..;Bel après-midi rempli de soleil.

    Mille gros bisous*

    9
    pontdevie-pivoine
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:40

    SUPERBE ! A toi aussi, bon lundi et bonne semaine. Le soleil est là ! bises

    10
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:12

    Pour Patricia : Bonne semaine à toi. Bisous

     

    Pour Cocci : Profite bien de cette semaine ensoleillée. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : Je m'amuse...smile Belle semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Caillebotte : Aujourd'hui 24° j'ai mis le tee-shirt à manche courte pour aller marcher cet après-midi, je vais comme toi mettre en retrait les vêtements dans mon armoire. Profite bien de tes vacances. Bisous du lundi

     

    Pour Noisette : Très bonne semaine remplie de soleil pour toi. Bisous du lundi

     

    Pour shanel : Bonne soirée et très bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

     

    Pour Rosa : Je suis sûre qu'il fait déjà très chaud à Barcelone. Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Maï :  C'est mon petit moment de détente à moi quand je fais ces petites créations. Profite bien de ces jours qu'on nous annonce presque estivales. Bonne semaine à toi. Bisous du lundi

     

    Pour Pivoine : Belle soirée et bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

    11
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:28

    Bon lundi soir, et bonne semaine à toi. Bisous

    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:32

    Belle soirée Brigitte. Bisous du lundi

    13
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:46
    erato:

    J'adore la fraîcheur de ces créations.

    Belle semaine , bises Marie Christine

    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:04

    Hello,

    Le printemps est revenu.  C'est formidable.   J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Agréable soirée - Bisous du soir.

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 04:54

    Bonjour M-C

    Je ne sais pas si ton commentaire a porté chance, mais quelle belle journée nous avons eu.  Du soleil et il a fait un magnifique 24 degrés.  De voir la neige fondre yessssss Madame, le printemps est enfin arrivé.  Elles sont très jolies tes créations.  Je te souhaite une très belle et douce journée, kissss

    16
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:04

    Pour Andrée : Bon mardi très ensoleillé à toi. Bisous

     

    Pour Lisiane : C'est l'été aujourd'huismile Bonne journée ensoleillée à toi. Bisous du mardi

     

    Pour Hélène : Je suis très heureuse que le printemps soit enfin venu pour faire fondre toute cette neige  au Canada. Profite bien de chaque jour de beau temps. Belle journée à toi. Bisous du mardi

    17
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:23

    lundi, mardi déjà deux belles journées

    18
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:38

    Et demain devrait être aussi ensoleillé. Bon mercredi Flipperine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :