• Créations Bon temps de l'Avent

    Le mois de l'Avent est de pluie et de vent : tire ton bonnet jusqu'aux dents.

    Quand les Avents de Noël sont fleuris, il y aura abondance de fruits.

    L'Avent fait claquer des dents.

    Le mois de l'Avent est sujet au vent.

    Quand secs sont les Avents, abondant sera l'an.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:43
    erato:

    Merci Marie Christine , pour toi aussi un beau temps de l'Avent .

    Belle journée, bisous

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:17

        Bon temps de l'Avent à toi Andrée. Bisous

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:31

    merci pour toi également gros bisous du jour 

    bon vendredi bon weekend amitiés 

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:18

        Bon temps de l'Avent à toi Patricia. Bisous

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:25
    Bonjour Marie-Christine Très jolies création Felicicitations! Merci pour le partage c'est toujours un plaisir de te lire ! Bon vendredi et super week-end radieux ! Prends soin de toi ! Bisous tendresse et amitié xoxoxo Nicole
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:19

        Bon week-end Nicole. Bisous

    4
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:39

    Jolies créations, et merci pour les dictons

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:19

        Belle fin de semaine à toi Brigitte. Bisous

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 15:22

    Agréable vendredi Beau Week-End

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:20

        Bon week-end Mamyesoleil. Amitiés

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:23

    Je trouve cela superbe, merci beaucoup et bonne journée xoxo

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:21

        Bonne fin de semaine Cécile. Bises

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:39

    Coucou Marie-Christine

    Superbe créa originale pour les fêtes de L'avent!

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Gros bisous tendresse

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:21

        Bonnes fêtes de fin d'année à toi Marion. Bisous

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:45

     

    Bonjour, il neige dans ma région pour la première fois, ça ne tient pas au sol, 

    il ne fait pas assez froid, tant mieux, dans la mesure où nous aurons de la neige pour Noël.

    Par contre, dans le nord la neige tient.

    Ton blog est magnifique, je pense changer le mien et le mettre en rouge si je peux.

    Merci de ta gentille visite et bon week-end.

    Bisous

    Allison 

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 17:40

        J'espère que tu auras de la neige pour Noël Allison. Bon temps des fêtes à toi. Bisous

    9
    Samedi 27 Novembre 2021 à 05:37

    Coucou ma belle Christine, j'adore ta création et je pense que le soleil s'endort, ça doit être le soir... Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 17:40

        Bon temps des fêtes à toi Roselie. Bisous d'amitié

    10
    lisistone
    Samedi 27 Novembre 2021 à 18:53

    Bonsoir Marie Christine,

    Et oui l'informatique, c'est bien quand tout fonctionne. J'ai trouvé un accès, pas fort aisé, pour venir sur mon blog. Mais bon, c'est mieux que rien.

    J'espère que tout le monde va bien à la maison. Ici, à part le temps, ça va. Je suis vaccinée pour la troisième dose. Ce foutu virus n'est pas encore prêt à nous laisser la paix.

    Prends bien soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée et excellent dimanche.

    Gros bisous du soir.

     

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 19:17

        Contente que tu puisses à nouveau avoir accès à ton blog Lisiane. Prudence à toi aussi avec cette saleté de virus. Belle soirée à toi. Bisous du samedi

    11
    Babouchka_2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 00:00

    Le calendrier de l'Avent n'est pas encore accroché et les chocolats ne sont pas achetés. Ils seront tous là, il y aura des rattrapages par les gourmands.

    Je ne suis pas une fan de thé, mais je trouve ta théière très belle.

    Bises.

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:11

        Mes petits-enfants ont ouvert la première fenêtre du calendrier de l'Avent aujourd'hui. Ils vont compter les jours jusqu'à l'arrivée du Père Noël.

        Belles fêtes de Noël à toi Babouchka. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :