• Créations Bonne Année

    Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets... Meilleurs voeux !

    Créations Bonne Année


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:55

    MERCI  j ai pris bon dimanche mon amie gros bisous bisous merciiii ♥

    2
    mariette 1956
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:19

    bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:27

    encore de bien belles images que tu as fait pour nous toutes. merci !!!

    bon dernier dimanche de l'année et gros bisous

    Rosa

    4
    maluvi
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:56

    bien jolis gifs, j'adore, merci, passe un bon dimanche,  et bonne année 2014, bisous

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:48

    Pour Patricia : Bonne soirée dominicale à toi. Bisous

     

    Pour Mariette : Bonne soirée à toi. Bisous du dimanche

     

    Pour Rosa : Bonne soirée à toi et bonne fin d'année. Bisous

     

    Pour Maluvi : Bonne fin d'année à toi ! Bisous du dimanche

    6
    LISISTONE
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:56

    Coucou,

    J'espère que ton dernier dimanche de 2013 se déroule bien.    Le régime se sera pour après la nouvelle année.    Mais, il faut bien reconnaître que les repas de fêtes, les cougnoux, les bûches, les truffes, etc. sont quant même meilleurs qu'une petite salade verte même accompagnée d'une tomate et d'une vinaigrette.   Assez parlé de manger.  Tes créations sont très jolies.   Je te souhaite :

    une excellente soirée et un bon début de semaine - Bisous du dimanche soir.

     

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:01

    Il suffit de manger de tout en petite quantité et on ne prend pas de poids, j'ai fait l'expérience cette année

    Bonne fin d'année à toi Lisiane. À l'année prochaine pour te souhaiter une très bonne année. Gros bisous du dimanche soir

    8
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 20:06

    Bonsoir M-C

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël et que tout s'est bien passé, avec plein de cadeaux

    Tes créations sont superbe j'aime bien la boule

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

     

    9
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 21:42

    encore deux jours et... 2014!!

    je te souhaite un bon lundi et mardi

    bises

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 12:00

    Pour Noisette :J'espère que toi aussi tu as bien profité des fêtes de Noël, je te souhaite une bonne fin d'année et je te dis à l'année prochaine. Bisous à toi

     

    Pour Marieclo : Bonne journée à toi en ce dernier lundi de l'année. Bisous

     

    Pour Allison : Profite bien de cette fin d'année avec tes amis et ta famille. Bisous à toi

    11
    Lundi 30 Décembre 2013 à 14:44

    Bonjour MC,

    Très jolies créations !

    Je continue ma visite, à tout de suite...

    12
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:20

    Merci à topi, MC , je vais venir me servir en te disant un grand merci!

    Bientôt , les 12 coups de minuit nous emmèneront dans la valse des pages du nouveau calendrier.

    Une très bonne nouvelle année, c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur, une année toute en tendresse et en douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers!

    Bisous de Michèle

    13
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:55

    Pour Féline : Bonne soirée à toi

     

    Pour Michèle : Merci pour tes vœux. Je te souhaite une très bonne fin d'année entourée des tiens. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :